D
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

vendredi 18 novembre 2022 18:54

Mise à jour de voo+

Bonjour, j ai reçu un mail de voo+ soit disant pour bénéficier d une nouvelle version de voo+. Étant une bonne cliente. Qui a déjà reçu ce mail?

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Oui c'est donc bien un accès aux futures versions de test avant l'ouverture au public.

C'est vrai qu'il y a un risque mais je l'estime nettement moins important qu'au tout début des tests il y a deux ans.

Il y a déjà eu pas mal d'améliorations.

Mais effectivement, le présenter comme une récompense c'est un peu exagéré, par contre en ayant conscience que cela permet de pouvoir donner son avis c'est une expérience intéressante. 

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Vous pourriez poster une copie du mail ? (en y retirant les infos personnelle bien sûr.

Vous avez déjà vootv ou pas ? Peut-être un accès aux versions de test ?

(Modifié)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 1 an

J ai déjà l appli

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 1 an

Edit modérateur , masqué adresse mail voo sensible 

(Modifié)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 1 an

Je vous remercie pour votre réponse.  J avais peur que ce soit une arnaque. 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 1 an

Je ne sais pas si c’est une bonne idée de mettre cette capture du mail en public et si c’ est autorisé car il contient l’adresse mail du test qui est une donnée voo « sensible » et uniquement dédiée aux testeurs …

dans le doute, je l’ai « masqué » vu que nous savons bien, nous, qui faisons partie des testeurs depuis 2 ans que c’est bien un mail officiel . 
Note , il m’avaient aussi dit vouloir tester les dernières releases sur un panel plus important de clients. 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...