Profil de raymondbetz
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

samedi 13 août 2022 06:33

Manuel d'utilisation?

Où trouve-t-on le manuel d'emploi de VOO TV+? Toutes les fonctions "enregistrements" sont changées et on ne s'y retrouve plus...De plus nous n'avons plus accès à nos anciens enregistrements? J'ai parcouru toutes les fonctions "enregistrements" sans rien trouver...Il y a une barre qui indique "Il reste 61 GB", donc ces enregistrements sont visibles quelque part..! L'ancien fonctionnement était bien plus convivial! Comment revenir en arrière???

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 2 ans

Re-bonjour,

Au total cinq mots en majuscule dans mon texte (le cadre ne doit pas être compté..) sur 29 mots...La prochaine fois, je soulignerai...avec le même effet...

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Bonsoir …

Qu’ on aime ou pas, les textes en  majuscules sont à éviter sur le forum voo car cela équivaut à crier et on est pas sourds et nous les habitués, prenons de notre temps libre pour répondre aux clients qui ont des soucis  …

par contre le souligné ou le gras sont moins dérangeants si utilisés à bon escient …

bonne soirée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @raymondbetz 

Pour que je me sois fait "attrapé" en ayant accepté la nouvelle version, c'est que l'AVERTISSEMENT D'EFFACEMENT était BEAUCOUP TROP DISCRET...

J'aurais voulu un cadre du type : "SI VOUS ACTIVEZ VOOTV+, TOUS VOS ENREGISTREMENTS VONT S'EFFACER..EST-CE CE QUE VOUS VOULEZ?  OUI /NON ..." comme dans certains programmes informatiques!

Je ne peux pas certifier que c'est toujours le cas puisque cette saisie date un peu, mais l'avertissement me semble pourtant clair et mis en évidence (de mémoire la couleur à été demandée par les beta-testeurs)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 2 ans

Bon à savoir...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...