Apprenti
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61 messages
livraison téléviseur
voilà ce jour la livraison devait se faire entre 15h et 18h et personne n'est venu !
que dois-je faire ?
Apprenti
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61 messages
voilà ce jour la livraison devait se faire entre 15h et 18h et personne n'est venu !
que dois-je faire ?
couwet
Promeneur
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5 messages
il y a 2 ans
Bonjour, je me permets de vous poser aussi la question. Le livreur vient de passer chez mes parents et a demandé 15 EUR pour l'enlèvement de l'ancienne télé. Est-ce normal?
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Lodanum
Citoyen d'honneur
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3.2K messages
il y a 2 ans
@couwet @Jamais entendu ce genre de chose mais je peux me tromper. Avez-vous eu un reçu pour ce genre de paiement? Car pour ce genre d'appareil il y a d'office une taxe recupel lorsque l'on achète un nouvel appareil afin de recycler l'ancien. Peut être qu'un membre ou officiel plus compétent en saura plus
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Sur cette page, La commande et l’installation de la TV Philips avec le nouveau signal (voo.be) ils parlent bien de l'enlèvement de l'ancienne télé (pour autant que cela ai été spécifié lors de la commande de la nouvelle, mais sans préciser si c'est gratuit ou payant.
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Justin
Officiel VOO
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3.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @couwet,
Une reprise de l'ancienne télévision par Dynalogic est en effet possible de leur part. Quant au tarif, je n'en ai pas l'information...
Le livreur aurait indiqué comment effectuer le paiement ou donné une facture ?
Je doute que ce soit en cash si c'était le cas.
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couwet
Promeneur
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5 messages
il y a 2 ans
Le livreur a demandé 15EUR en cash. Mes parents ayant 74 et 82ans, C'est ça que je me demande s'ils se sont fait arnaquer ou pas.
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 2 ans
15€ en cash , il se fait un bon pourboire à mon avis 🤔
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
A défaut d'une réponse de voo, il est peut-être possible de demander à dynalogic.
Contact consommateurs - Dynalogic (chat - téléphone (payant) - mail)
(Modifié)
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Kevin P
Officiel VOO
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1.4K messages
il y a 2 ans
Bonjour @couwet ,
Nous ne demandons jamais d'argent liquide pour une question de sécurité.
Du coup, vos parents sont tombés sur un livreur malhonnête et je m'en excuse.
Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter le numéro de client de vos parents dans votre profil et nous ferons une remontée sur le livreur.
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