Profil de philisol
Apprenti

Apprenti

 • 

61  messages

samedi 22 janvier 2022 16:37

livraison téléviseur

voilà ce jour la livraison devait se faire entre 15h et 18h et personne n'est venu !

que dois-je faire ?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Bonjour, je me permets de vous poser aussi la question. Le livreur vient de passer chez mes parents et a demandé 15 EUR pour l'enlèvement de l'ancienne télé. Est-ce normal?

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

@couwet @Jamais entendu ce genre de chose mais je peux me tromper. Avez-vous eu un reçu pour ce genre de paiement? Car pour ce genre d'appareil il y a d'office une taxe recupel lorsque l'on achète un nouvel appareil afin de recycler l'ancien. Peut être qu'un membre ou officiel plus compétent en saura plus 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Sur cette page, La commande et l’installation de la TV Philips avec le nouveau signal (voo.be) ils parlent bien de l'enlèvement de l'ancienne télé (pour autant que cela ai été spécifié lors de la commande de la nouvelle, mais sans préciser si c'est gratuit ou payant.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @couwet,

 

Une reprise de l'ancienne télévision par Dynalogic est en effet possible de leur part. Quant au tarif, je n'en ai pas l'information...

Le livreur aurait indiqué comment effectuer le paiement ou donné une facture ?

Je doute que ce soit en cash si c'était le cas.

 

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Le livreur a demandé 15EUR en cash. Mes parents ayant 74 et 82ans, C'est ça que je me demande s'ils se sont fait arnaquer ou pas.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

15€ en cash , il se fait un bon pourboire à mon avis 🤔

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

A défaut d'une réponse de voo, il est peut-être possible de demander à dynalogic.

Contact consommateurs - Dynalogic (chat - téléphone (payant) - mail)

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @couwet ,

 

Nous ne demandons jamais d'argent liquide pour une question de sécurité.

 

Du coup, vos parents sont tombés sur un livreur malhonnête et je m'en excuse.

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter le numéro de client de vos parents dans votre profil et nous ferons une remontée sur le livreur.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...