Apprenti
•
61 messages
livraison téléviseur
voilà ce jour la livraison devait se faire entre 15h et 18h et personne n'est venu !
que dois-je faire ?
Apprenti
•
61 messages
voilà ce jour la livraison devait se faire entre 15h et 18h et personne n'est venu !
que dois-je faire ?
Marcs
Top Expert
•
21.5K messages
il y a 3 ans
Cela veut-il dire que vous aviez eu un contact comme quoi la livraison ne se ferait plus aujourd'hui ?
Si ça se trouve le véhicule était en panne et c'est la raison de son retard.
En prenant un nouveau rendez-vous vous avez peut-être fait sauter la livraison d'aujourd'hui.
0
0
philisol
Apprenti
•
61 messages
il y a 3 ans
en faite quand j'ai voulu suivre l'heure à laquelle il devait venir j'ai constaté que je devais prendre rdv pour un autre jour, je n'ai jamais dit que j'ai eu des contacts avec le livreur ou la société, et oui peut être que le véhicule était en panne je n'en sais rien, ce que je sais c'est que la société à mon numéro de téléphone et pourrait me contacter pour le désagrément de samedi et de ce jour ou j'ai attendu pour rien !
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.4K messages
il y a 3 ans
Bah le livreur attendait peut être qu'on viennent le dépanner. Puis quand on voit que Bpost livre des colis jusque 21:30-22:00. Il n'était pas encore trop tard. Je me souviens d'une fois ou DHL est venu sonné à la maison pour me livrer un colis, il était passé 22:30 je dormais déjà.
0
0
philisol
Apprenti
•
61 messages
il y a 3 ans
si je comprends bien c'est moi qui suis trop impatient ?
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.5K messages
il y a 3 ans
En tout cas moi j'aurais attendu jusqu'à la fin du délai mais j'aurais peut-être eu tort, difficile à dire sans être dans le cas.
0
0
philisol
Apprenti
•
61 messages
il y a 3 ans
c'est ce que j'ai fait j'ai attendu, attendu, attendu (joe Dassin)et en suite on m'impose un nouveau rdv
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.4K messages
il y a 3 ans
Je serais vous j'essaierais quand même de contacter Dynalogic, vous savez même chatter avec leur service entre 8:30 et 17:00 via facebook/ Messenger. Ou leur faire un mail via leur boîte : [email protected]
je vois également que via Google il y a Dynalogic Belgium NV qui est basé à Wavre Sainte Catherine et on y trouve un autre numéro de tél : 024670576
En espérant avoir pu vous aider,
bonne soirée
0
0
philisol
Apprenti
•
61 messages
il y a 3 ans
je vous remercie pour vos recherches, je n'ai pas Facebook ni messenger, je vois que vous me donner une adresse mail et un numéro, si jeudi je n'ai rien reçu je les contacteraient via mail et téléphone vendredi pour ne pas que l'on pense que je suis pressé lol
0
0
JKP
Promeneur
•
3 messages
il y a 3 ans
SMS reçu à 20h40 que la livraison aura lieu vers 21h00, Voilà, livraison à 21h15.
Tout est donc en ordre mais 1/2 jour de congé pris inutilement
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour @philisol
N'hésitez pas à ajouter votre numéro de client ici si vous souhaitez une assistance.
0
0
philisol
Apprenti
•
61 messages
il y a 3 ans
Bonjour Cedric,
Je vous remercie
Normalement la livraison est prévue ce jeudi après midi (après la deuxième fois)
Si jeudi je n'ai rien reçu je reviendrai vers vous
Bonne journée
0
0
CortoDelpo
Apprenti
•
74 messages
il y a 3 ans
il fallait agir durant la journée car il y a 2 semaine DYNALOGIQ s'était fameusement planté et j'ai tel trop tard. Le tracking ne montrait aucun mouvement et j'ai réagi trop tard...
La seconde fois les horaires étaient respectés et le livreur très consciencieux
0
0
philisol
Apprenti
•
61 messages
il y a 3 ans
comme je disais j'avais pris rdv pour le samedi personnes n'est jamais venu, hier la même chose la livraison sera de 8h à 18h personnes n'est venu et aucun justificatif
0
0
philisol
Apprenti
•
61 messages
il y a 3 ans
Bonsoir à tous
Voilà après plusieurs attentes j'ai bien reçu le téléviseur
Je remercie Voo
0
0
Armony V
Officiel VOO
•
887 messages
il y a 3 ans
Bonjour @philisol ,
Je suis heureuse de lire que vous avez reçu votre télévision :-)
Je reste disponible en cas de besoin.
0
0