Profil de philisol
Apprenti

Apprenti

 • 

61  messages

samedi 22 janvier 2022 16:37

livraison téléviseur

voilà ce jour la livraison devait se faire entre 15h et 18h et personne n'est venu !

que dois-je faire ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

voilà je viens de reprendre rdv pour  jeudi, 

Cela veut-il dire que vous aviez eu un contact comme quoi la livraison ne se ferait plus aujourd'hui ?

Si ça se trouve le véhicule était en panne et c'est la raison de son retard.

En prenant un nouveau rendez-vous vous avez peut-être fait sauter la livraison d'aujourd'hui.

Apprenti

 • 

61  messages

il y a 2 ans

en faite quand j'ai voulu suivre l'heure à laquelle il devait venir j'ai constaté que je devais prendre rdv pour un autre jour, je n'ai jamais dit que j'ai eu des contacts avec le livreur ou la société, et oui peut être que le véhicule était en panne je n'en sais rien, ce que je sais  c'est que la société à mon numéro de téléphone et pourrait me contacter pour le désagrément de samedi et de ce jour ou j'ai attendu pour rien !

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

Bah le livreur attendait peut être qu'on viennent le dépanner. Puis quand on voit que Bpost livre des colis jusque 21:30-22:00. Il n'était pas encore trop tard. Je me souviens d'une fois ou DHL est venu sonné à la maison pour me livrer un colis, il était passé 22:30 je dormais déjà. 

Apprenti

 • 

61  messages

il y a 2 ans

si je comprends bien c'est moi qui suis trop impatient ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

En tout cas moi j'aurais attendu jusqu'à la fin du délai mais j'aurais peut-être eu tort, difficile à dire sans être dans le cas.

Apprenti

 • 

61  messages

il y a 2 ans

c'est ce que j'ai fait j'ai attendu, attendu, attendu (joe Dassin)et en suite on m'impose un nouveau rdv 

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

Je serais vous j'essaierais quand même de contacter Dynalogic, vous savez même chatter avec leur service entre 8:30 et 17:00 via facebook/ Messenger. Ou leur faire un mail via leur boîte : [email protected]

je vois également que via Google il y a Dynalogic Belgium NV qui est basé à Wavre Sainte Catherine et on y trouve un autre numéro de tél : 024670576

En espérant avoir pu vous aider,

bonne soirée 

Apprenti

 • 

61  messages

il y a 2 ans

je vous remercie pour vos recherches, je n'ai pas Facebook ni messenger, je vois que vous me donner une adresse mail et un numéro, si jeudi je n'ai rien reçu je les contacteraient via mail et téléphone vendredi pour ne pas que l'on pense que je suis pressé lol

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

SMS reçu à 20h40 que la livraison aura lieu vers 21h00, Voilà, livraison à 21h15.

Tout est donc en ordre mais 1/2 jour de congé pris inutilement

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @philisol

 

N'hésitez pas à ajouter votre numéro de client ici si vous souhaitez une assistance.

Apprenti

 • 

61  messages

il y a 2 ans

Bonjour Cedric, 

Je vous remercie 

Normalement la livraison est prévue ce jeudi après midi (après la deuxième fois)

Si jeudi je n'ai rien reçu je reviendrai vers vous 

Bonne journée 

Apprenti

 • 

74  messages

il y a 2 ans

il fallait agir durant la journée car il y a 2 semaine DYNALOGIQ s'était fameusement planté et j'ai tel trop tard.    Le tracking ne montrait aucun mouvement et j'ai réagi trop tard...

La seconde fois les horaires étaient respectés et le livreur très consciencieux

Apprenti

 • 

61  messages

il y a 2 ans

comme je disais j'avais pris rdv pour le samedi personnes n'est jamais venu, hier la même chose la livraison sera de 8h à 18h personnes n'est venu et aucun justificatif 

Apprenti

 • 

61  messages

il y a 2 ans

Bonsoir à tous 

Voilà après plusieurs attentes j'ai bien reçu le téléviseur 

Je remercie  Voo 

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 2 ans

Bonjour @philisol ,

 

Je suis heureuse de lire que vous avez reçu votre télévision :-)

 

Je reste disponible en cas de besoin.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...