Profil de philisol
Apprenti

Apprenti

 • 

61  messages

samedi 22 janvier 2022 16:37

livraison téléviseur

voilà ce jour la livraison devait se faire entre 15h et 18h et personne n'est venu !

que dois-je faire ?

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

Il est possible que le nombre total ne soit pas dispatcher en suffisance au livreur. Chez Bpost il y a un système de tri qui "envois" les colis dans le container prévus pour la tournée style valise dans un aéroport. Le facteur quand il prépare sa sortie imprime ses avis qui sortent automatiquement par tournée et prend son container. Mais il peut arriver qu un colis soit déposer dans le container a coter. Peut être ici le même soucis et qu un autre transporteur avait le colis de monsieur dans sa camionnette. Le mieux est de contacter Dynalogic demain

Apprenti

 • 

61  messages

il y a 2 ans

bonsoir, 

voilà réservation pour recevoir le téléviseur 

Apprenti

 • 

61  messages

il y a 2 ans

suivant, 

Apprenti

 • 

61  messages

il y a 2 ans

suivant 

Apprenti

 • 

61  messages

il y a 2 ans

deux jours de congés pour attendre un téléviseur 

Apprenti

 • 

61  messages

il y a 2 ans

suivant, 

Apprenti

 • 

61  messages

il y a 2 ans

suivant 

Apprenti

 • 

61  messages

il y a 2 ans

Bonsoir, 

je ne vois pas pourquoi je devrais les contacter pour 45 cents la minute alors ! que cette société ne me contacte pas pour le problème 

De plus je ne suis pas le seul à me plaindre

Le plus problématique c'est que je n'aurais plus de jours de congés pour profiter de regarder les chaînes sur le téléviseur !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Le coté positif est qu'il semble que le chauffeur soit effectivement en route même s'il semble fort en retard par rapport à l'estimation de départ.

On croise les doigts pour vous.

Apprenti

 • 

61  messages

il y a 2 ans

je vous remercie, sur la carte le véhicule est au même endroit depuis 17h15,soit il prend son temps de pause ou autre,

je ne sais pas si il livre la nuit ?

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Bonsoir, livraison prévue aujourd'hui entre 13h00 et 18h00. Je prends un demi jour de congé et..... RIEN, pas de nouvelles.

Il est clair que je ne reprendrai pas congé pour un nouveau rendez-vous, ils peuvent livrer un dimanche, en attendant, j'informe tout qui veut l'entendre, un coup de fil ne coute pas grand chose.

Apprenti

 • 

61  messages

il y a 2 ans

voilà je viens de reprendre rdv pour  jeudi, 

je vous informe du suivi 

j'apprécie vraiment le sérieux !!

Apprenti

 • 

61  messages

il y a 2 ans

ce que  je ne comprends pas c'est que  Voo me confirme le nouveau rdv

et pas la société qui livre 

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Perso, je n'ai jamais eu de contact avec le livreur, c'est VOO qui a communiqué le RV après que je les ai contacté suite à un de leur mail me le demandant si pas de nouvelles du livreur après 07 jours ouvrables.

Apprenti

 • 

61  messages

il y a 2 ans

je vais attendre que voo me contacte pour le problème de livraison 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...