Profil de philisol
Apprenti

Apprenti

 • 

61  messages

samedi 22 janvier 2022 16:37

livraison téléviseur

voilà ce jour la livraison devait se faire entre 15h et 18h et personne n'est venu !

que dois-je faire ?

Apprenti

 • 

61  messages

il y a 2 ans

et cela à 16h30

Apprenti

 • 

61  messages

il y a 2 ans

une autre 

Apprenti

 • 

61  messages

il y a 2 ans

et faire le pied de grue, je pense que l'on se moque la!

Apprenti

 • 

61  messages

il y a 2 ans

personne de chez voo pour me contacter ? ou le chauffeur pour la livraison car il est bien stipulé sur le mail que je serais prévenu 1h avant la livraison et la j'ai rien reçu 

Apprenti

 • 

61  messages

il y a 2 ans

45 cent la minute oui oui

Apprenti

 • 

61  messages

il y a 2 ans

d'autres idées peut être ?😏

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

A part contacter Dynalogic... Voo ne saura pas vous aider plus. 

Apprenti

 • 

61  messages

il y a 2 ans

m'aider ? 

Apprenti

 • 

61  messages

il y a 2 ans

je cherchais des réponses, pourquoi m'imposer de 15h à 18h et ne pas venir  et surtout ne pas prévenir ?, je pensais trouver un responsable de chez voo qui m'aurait contacté et trouver une solution, mais non ,encore un grand merci voo 

Apprenti

 • 

61  messages

il y a 2 ans

voo  n'as rien à voir ? qui offre le cadeau  et qui  fournit les téléviseurs ? je ne comprends pas bien la ?

Apprenti

 • 

61  messages

il y a 2 ans

il est vrai que  cette firme n'est pas le "fleuron" de la livraison

si l'on connaît les problèmes pourquoi ne pas prendre une livraison plus serieuse ?

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

Car ce soucis n'a peut être pas toucher tout le monde. C'est comme avec tout autre service de livraison. Nous recevons pas mal de colis via GLS et il est fréquent que le

colis n'arrive pas à la date prévue mais 1-2 jours plus tard car le livreur regroupe les

colis dans la même zone pour un gain de temps ou par facilité 

Apprenti

 • 

61  messages

il y a 2 ans

merci à tous  bon week-end 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Ce qui m'interpèle surtout c'est l'intitulé de la dernière entrée : commande non effectuéee, assez bizarre qu'en fin de tournée le mec se rende compte qu'il n'a pas trace de la commande (de la tv ? du rendez-vous ?).

J'ai plutôt l'impression qu'il y a eu un problème pendant la tournée et qu'il ne s'en sont rendu compte que bien tard, une télé trop peu dans le fourgon ? un colis cassé ?

Apprenti

 • 

61  messages

il y a 2 ans

j'ai plutôt l'impression qu'il a travaillé le matin et pas l'après midi mais bon.......

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...