C
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

vendredi 30 juillet 2021 15:02

Lecture difficile sur VOO TV+

Bonjour, pour ma part je trouve que la lecture des commentaires et les chaines de voo tv+ sont peux claires et pour nous personnes de + de 70 ans très difficile à lire car les caractères sont trop petit. Cette nouvelle version n'est pas vraiment un succès car depuis j'ai du reformater le DD 2 fois et faire appel à un technicien qui a remplacé ce DD.

Et donc à chaque fois perdre les enregistrements effectués.

Version TV+ pas fiable pour nous et effectivement beaucoup du pub pour les films

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @cannelle112,

 

La remarque à propos des écritures a déjà été remontée. Le souci semble toutefois provenir des couleurs, car la taille de la police est quasi identique à la précédente version par endroit.

 

J'espère que tout est bien ordre pour votre disque dur. Si jamais, nous sommes là.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Vous avez une télé de quelle taille ? Et plus important, votre télé est-elle branchée via un câble HDMI ?

J'ai pu comparer le résultat sur ma télé de 37 pouces entre le HDMI et un câble RCA, et alors qu'en HDMI les menus sont parfaitement lisibles c'est assez l'horreur avec le câble RCA.

Un cable peritel donnera également des résultat moins bons.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

ma TV fait 98 CM soit 37 pouces  de diagonale et suis raccordé en HDMI

merci pour l'info

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 3 ans

Pouvons-nous changer les couleurs svp ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Pouvons-nous changer les couleurs svp ?

Non cela n'est pas prévu de pouvoir changer les couleurs pour le client.

Cela a été remonté et pris en compte et je suppose que la lisibilité sur de petits écrans sera certainement modifiée par une mise à jour

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Il n'y a pas de réglage pour changer les couleurs.

Le seul réglage concerne les sous-titres ou on peut les choisir transparent ou opaque il me semble.

Personnellement je n'ai pas de soucis avec le hdmi, les écritures me semblent tout à fait lisibles, vous pourriez faire une photo de ce que ça donne chez vous ?

Pour l'instant je suis branché en cable RCA (SD) car ma sortie HDMI a grillée et là ça donne ceci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...