J
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

mercredi 14 décembre 2022 16:23

La guerre des mondes

Pourquoi voo diffuse une série (la guerre des mondes) qui commence en français et se termine en anglais ??????????

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Hello @Justin 

Pas de changements après vidange de la mémoire et redémarrage du pc.

Je suis sous win10 et Edge Version 109.0.1518.55 (Version officielle) (64 bits) EDIT après mise à jour de Edge vers Version 109.0.1518.61 (Version officielle) (64 bits) toujours le même comportement.

A nouveau j'ai eu quelques mots avant le plantage de cet épisode, c'est bien de l'anglais alors que le réglage est bien en français.

.

.

Ceci dit, je ne fait que le signaler car j'ai pu visionner cet épisode sur la box sans problème, donc je n'attends pas de solution pour moi.

J'ai visionné l'entièreté des 3 saisons sur le pc, pas de soucis pour 23 épisodes sur 24, il n'y a que l'épisode 6 de la saison 3 qui est en anglais et qui ne passe pas.

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

@Justin et @Marcs 

Je n'ai aucun souci chez moi non plus sur vootv+ pc, MS Edge, window 11 pro, l'épisode 6 de la saison 3 passe ok et l'épisode est bien en français.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Hello,

Ce n'est pas la première fois que je suis le seul à avoir des comportements étranges, sans doute que mon PC est particulièrement sensible. bon c'est un pc de chez aldi aussi hein !! et plus tout nouveau 😏

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...