J
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

vendredi 5 août 2022 12:35

La grandeur des caractères depuis Voo tv+

Depuis l'installation de Vootv+ il difficile de lire les écrans, les caractères sont trop petits, je ne vais pas changer de lunette car avant, il n'y avait pas de problème !

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 2 ans

@bulrog 

Bonjour,

On vous explique simplement que la majorité des gens regardent la tv de trop loin.

Héritage de la tv analogique qui demandait à être plus loin pour une meilleure image.

Cet héritage est malheureusement resté ancré dans l'esprit de bon nombre de clients appartenant à une tranche d'âge où tout changement est compliqué. Changement qui peut impliquer une modification des lieux par toujours évidente à réaliser.

Sorry mais un écran 32 pouces n’est plus la norme de TV

Au vu du nombre de clients qui ont demandé, sur ce forum, de l'aide pour passer au nouveau signal sur des petits TV, je ne serais pas aussi affirmatif.

Cuisine, chambre, petit studio ... difficile d'installer un 50".

Certes, généralement, ces emplacements ne demandent pas une box évasion (encore que le studio peut-être) et une carte numérique ou le niveau signal sera l'option à mettre en oeuvre, solution où la taille des caractères n'est pas un facteur à considérer. Mais il ya toujours des exceptions.

Donc ...

les développeurs devraient ajouter une option pour que les clients puissent grossir le texte à l’écran

... je plussoie.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

les développeurs devraient ajouter une option pour que les clients puissent grossir le texte à l’écran

... je plussoie.

C'était une suggestions faite par les testeurs (affichage configurable) mais cela n'a pas été retenu.

Ils ont légèrement amélioré l'affichage au niveau caractère, teinte et contraste car c'était pire avant.

C'était parait-il le mieux qui pouvaient faire sur une box d'un certain age qui est peu configurable.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...