DN
Apprenti

Apprenti

 • 

40  messages

mercredi 27 octobre 2021 21:46

Je n'ai plus "ma sélection" quand j'appuie sur home ? Je ne sais, du coup plus regarder des replay qui m'étaient proposés !

Des que je vais sur home je n'ai plus la même présentation et il ne me reste que quelques éléments enregistrés et même plus la totalité ! Je n'ai plus "selection" bref je n'ai plus rien ! Un message m'a dit de vérifier la connexion de mon modem ect avec la marche à suivre et tout est branché ! Je n'ai bougé à rien, que s'est il. passé? 

Solution acceptée

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 3 ans

Bonjour

Avez-vous essayer de redémarrer complètement le décodeur ?

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Si un redémarrage de la box ne règle pas cette absence, regardez aussi si vous avez bien les petites flèches sur le display de la box, généralement l'absence des tuiles est dû à un défaut de liaison à internet

Si vous ne voyez pas ces flèches vérifiez si vous avez toujours internet chez vous et si oui contrôler vos branchements entre la box et le modem (débranchez/rebranchez le cable ethernet ou si c'est via clé usb vérifiez qu'elle fonctionne toujours)

(Modifié)

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 3 ans

Quelqu'un a t'il eu ce problème ! Je suis dégoûtée car j'avais plusieurs, choses à regarder en replay et maintenant je n'ai plus rien ! Page blanche ! Aucune sélection proposée, bref tout s'est envolé sans que je ne fasses quoi que ce soit ! 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...