13 messages
Je n'ai plus de son à ma tv
Bonjour ça fzit quelques jours que je n'ai plus de son à ma tv hors les autres fonctionnalités de ma tv ont du son. Je pense que c'est chez VOO le souci...Pouvez-vous m'aider svp?
13 messages
Bonjour ça fzit quelques jours que je n'ai plus de son à ma tv hors les autres fonctionnalités de ma tv ont du son. Je pense que c'est chez VOO le souci...Pouvez-vous m'aider svp?
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 12 jours
bonjour,
C'est à dire ? Plus de son pour tout ce qui vient de la box (direct, enregistrements, VOD) mais toujours du son depuis un dvd ou un blue ray ?
Vous n'auriez pas désactivé le son depuis la télécommande ? (touche mute entre + et -).
Voir aussi si vous n'avez pas réglé le son à zéro pour ce qui est de la box (c'est un réglage indépendant de la télé)
0
0
Eligua
13 messages
il y a 11 jours
Oui exactement j'ai du son partout sauf quand je mets VOO... je n'ai rien touché à part allumer et éteindre ma box... comment faire svp?
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 11 jours
Commencez par vérifier que la touche mute n'est pas activée, vérifier ensuite si vous n'avez pas mis le son de la box à zéro (il suffit d'appuyer à nouveau sur ces touche mute et son"+", on peu facilement avoir fait une fausse manœuvre).
Vérifiez si la fiche hdmi est bien enfoncée.
Je ne me rappelle pas avoir entendu parler de problème de son au niveau de la box, généralement c'est la sortie hdmi qui peu griller mais alors il n'y a plus d'image.
0
0
Jonathan S
Officiel VOO
•
322 messages
il y a 6 jours
Bonjour @Eligua,
Navré pour le délai de réponse. Il peut varier en fonction du nombre de demandes en cours. Nous faisons de notre mieux pour répondre aux messages le plus rapidement possible.
Les tests demandés par Marcs sont tout à fait corrects.
Rencontrez-vous toujours le problème de son décrit ou avez-vous réussi à trouver la cause ?
0
0