E

13  messages

mardi 10 décembre 2024 18:08

Je n'ai plus de son à ma tv

Bonjour ça fzit quelques jours que je n'ai plus de son à ma tv hors les autres fonctionnalités de ma tv ont du son. Je pense que c'est chez VOO le souci...Pouvez-vous m'aider svp?

Top Expert

• 

21.8K  messages

il y a 12 jours

bonjour,

C'est à dire ? Plus de son pour tout ce qui vient de la box (direct, enregistrements, VOD) mais toujours du son depuis un dvd ou un blue ray ?

Vous n'auriez pas désactivé le son depuis la télécommande ? (touche mute entre + et -).

Voir aussi si vous n'avez pas réglé le son à zéro  pour ce qui est de la box (c'est un réglage indépendant de la télé)

13  messages

il y a 11 jours

Oui exactement j'ai du son partout sauf quand je mets VOO... je n'ai rien touché à part allumer et éteindre ma box... comment faire svp?

Top Expert

• 

21.8K  messages

il y a 11 jours

Commencez par vérifier que la touche mute n'est pas activée, vérifier ensuite si vous n'avez pas mis le son de la box à zéro (il suffit d'appuyer à nouveau sur ces touche mute et son"+", on peu facilement avoir fait une fausse manœuvre).

Vérifiez si la fiche hdmi est bien enfoncée.

Je ne me rappelle pas avoir entendu parler de problème de son au niveau de la box, généralement c'est la sortie hdmi qui peu griller mais alors il n'y a plus d'image.

Officiel VOO

• 

322  messages

il y a 6 jours

Bonjour @Eligua,

Navré pour le délai de réponse. Il peut varier en fonction du nombre de demandes en cours. Nous faisons de notre mieux pour répondre aux messages le plus rapidement possible.

Les tests demandés par Marcs sont tout à fait corrects.

Rencontrez-vous toujours le problème de son décrit ou avez-vous réussi à trouver la cause ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...