V

1  message(s)

mercredi 18 octobre 2023 14:47

Impossible de voir des direct sur VOOTV+

Bonjour,

Depuis quelques jours, après m'être loggé je ne parviens plus à voir les programmes, que ce soit sur un pc, une tablette, un téléphone ou un mac

J'ai toujours le meme message d'erreur quelque soit la plate-forme utilisée

"provided MPEG-DASH document could not be loaded" et message THEO_4000 sur la tablette et le téléphone

J'ai essayé avec mon propre compte et celui de mon frère

Rien ne marche

Quel est le problème et comment le fixer

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @Vanaken20,

 

Je constate que vous avez également effectué la même demande via messenger.

Mes collègues étant déjà en pleine discussion avec vous pour cela, je vous invite à clore le sujet ici et continuer la discussion via messenger.

 

Par contre, pouvez-vous svp éviter de créer plusieurs demandes pour le même souci svp.

Cela évite un doublon de traitement.

 

Merci d'avance,

2  messages

il y a 6 mois

Bonjour...

Et moi - qui ai le même problème - j'aimerais quand même lire la réponse ici, n'étant pas sur Messenger...

Merci !

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @VDA

 

Pouvez-vous nous en dire plus sur le message que vous rencontrez ? 

Est-il exactement similaire ?
Rencontrez-vous ce souci sur un seul appareil ou sur plusieurs ?

Quel type d'appareil utilisez-vous ?

J'attends votre retour.


2  messages

il y a 5 mois

Bonjour,

Oui, le message est identique (il était beaucoup plus long, je ne l'ai pas noté).

Je ne rencontre ce problème que sur un seul appareil (ma tablette généralement, parfois mon gsm).

J'ajoute que ce n'est pas la première fois.  Cela a duré environ une bonne journée, puis c'est passé...

Je m'interroge beaucoup sur la qualité de la connexion (VOO), qui est de piètre qualité mais même en me mettant à un mètre du modem, ça ne fonctionnait pas (alors que les autres appareils - ordinateur et gsm - eux, fonctionnaient cette fois).

Cordialement,

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 5 mois

D'accord @VDA

 

Je vous invite à me communiquer les versions du système d'exploitation installées sur les différents appareils (iOS, Android, ...)

Concernant la connexion, je vais effectuer une manipulation dans le but d'améliorer la réception, je vous invite à revenir vers nous si vous n'avez pas une nette amélioration d'ici ce lundi.

 

Pouvez-vous aussi réaliser des tests de vitesse avec l'application Nperf (un test complet qui vérifie les performances de streaming également) ?

 

J'attends votre retour.

 

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...