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Promeneur

Promeneur

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29  messages

mardi 15 février 2022 08:22

impossible de se conneceter à myvoo et à voo tv+.

Bonjour,

Depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter à myvoo ni à voo tv+. Pour myvoo j'ai l'erreur 504 et pour voo tv+ il me dit de vérifier la connexion internet ou de vérifier les cookies.

Pourtant j'arrive à me connecter au forum depuis le pc.

Bien à vous

Top Expert

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41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

Que le site MYVOO soit en panne est possible , bien je ne constate pas de problème chez moi …🤔

mais le forum ne sera pas forcément concerné car déjà pas le même hébergeur que le site de voo …

(Modifié)

Promeneur

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29  messages

il y a 2 ans

et pour voo tv + ça seriat quoi le soucis qu'il me parle de cookies?

Top Expert

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21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Pas de soucis sur myvoo de mon coté non plus.

Parfois effacer l'historique ou raffraichir la page peut suffire

Top Expert

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41.6K  messages

il y a 2 ans

@PixelAliOsman 

Cela peut être un souci sur votre compte … 

les apps mobiles MyVOO et vootv+ fonctionnent ?

sur la version web , essayer un autre navigateur. 

Officiel VOO

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3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @PixelAliOsman,


Pourriez-vous me communiquer votre numéro de client en mode privé ?


J'attends votre retour :)

Promeneur

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29  messages

il y a 2 ans

j'ai beau essayé avec d'autres navigateurs j'ai toujours la même erreur. Les serveurs ne répondent pas.

je pense que c'est du au pc.  

Top Expert

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41.6K  messages

il y a 2 ans

Si les apps mobiles fonctionnent et pas votre pc , effectivement c’est sûrement un souci lié au pc …

Promeneur

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29  messages

il y a 2 ans

En tout cas merci d'avoir essayé de m'aider je vais attendre une mise à jour du pc je pense que la dernière mise à jour pose un problème.

Officiel VOO

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3.9K  messages

il y a 2 ans

Nous ne rencontrons pas de soucis avec nos applications myVOO et VOO TV+ actuellement.

Je vous invite à effacer l'historique de navigation de votre ordinateur et tester à nouveau.

Promeneur

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29  messages

il y a 2 ans

j'ai essayé toutes ces manipulations. Je pense que l'erreur viens de l'ordi depuis sa dernière mise à jour. 

En espérant qu'une prochaine mise à jour corrige ce problème.

En tout cas merci de m'avoir proposé ces solutions.

Promeneur

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33  messages

il y a 2 ans

Personnellement pour le moment le site voo tv+ et l'appli plantent chez moi.

Promeneur

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7  messages

il y a 2 ans

Pareil chez moi.

message :

Oups !

HTTP_1000 [HTTP_1000]

Promeneur

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15  messages

il y a 2 ans

Même problème chez moi, impossible de se connecter depuis smartphone + Pc.

Essayer avec plusieurs navigateur pareil.

Top Expert

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21.1K  messages

il y a 2 ans

Salut,

il y a plusieurs messages allant dans le même sens, sans doute un problème sur leurs serveurs.

(Modifié)

Promeneur

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22  messages

il y a 2 ans

c'est reparti, ça roule à nouveau

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