Promeneur
•
29 messages
impossible de se conneceter à myvoo et à voo tv+.
Bonjour,
Depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter à myvoo ni à voo tv+. Pour myvoo j'ai l'erreur 504 et pour voo tv+ il me dit de vérifier la connexion internet ou de vérifier les cookies.
Pourtant j'arrive à me connecter au forum depuis le pc.
Bien à vous
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 3 ans
Hello
Que le site MYVOO soit en panne est possible , bien je ne constate pas de problème chez moi …🤔
mais le forum ne sera pas forcément concerné car déjà pas le même hébergeur que le site de voo …
(Modifié)
0
0
PixelAliOsman
Promeneur
•
29 messages
il y a 3 ans
et pour voo tv + ça seriat quoi le soucis qu'il me parle de cookies?
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Pas de soucis sur myvoo de mon coté non plus.
Parfois effacer l'historique ou raffraichir la page peut suffire
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 3 ans
@PixelAliOsman
Cela peut être un souci sur votre compte …
les apps mobiles MyVOO et vootv+ fonctionnent ?
sur la version web , essayer un autre navigateur.
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 3 ans
Bonjour @PixelAliOsman,
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de client en mode privé ?
J'attends votre retour :)
0
0
PixelAliOsman
Promeneur
•
29 messages
il y a 3 ans
j'ai beau essayé avec d'autres navigateurs j'ai toujours la même erreur. Les serveurs ne répondent pas.
je pense que c'est du au pc.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 3 ans
Si les apps mobiles fonctionnent et pas votre pc , effectivement c’est sûrement un souci lié au pc …
0
0
PixelAliOsman
Promeneur
•
29 messages
il y a 3 ans
En tout cas merci d'avoir essayé de m'aider je vais attendre une mise à jour du pc je pense que la dernière mise à jour pose un problème.
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 3 ans
Nous ne rencontrons pas de soucis avec nos applications myVOO et VOO TV+ actuellement.
Je vous invite à effacer l'historique de navigation de votre ordinateur et tester à nouveau.
0
0
PixelAliOsman
Promeneur
•
29 messages
il y a 3 ans
j'ai essayé toutes ces manipulations. Je pense que l'erreur viens de l'ordi depuis sa dernière mise à jour.
En espérant qu'une prochaine mise à jour corrige ce problème.
En tout cas merci de m'avoir proposé ces solutions.
0
0
Apowers666
Promeneur
•
33 messages
il y a 3 ans
Personnellement pour le moment le site voo tv+ et l'appli plantent chez moi.
0
0
Jiefvh
Promeneur
•
7 messages
il y a 3 ans
Pareil chez moi.
message :
Oups !
HTTP_1000 [HTTP_1000]
0
0
usergeek
Promeneur
•
15 messages
il y a 3 ans
Même problème chez moi, impossible de se connecter depuis smartphone + Pc.
Essayer avec plusieurs navigateur pareil.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 3 ans
Salut,
il y a plusieurs messages allant dans le même sens, sans doute un problème sur leurs serveurs.
(Modifié)
0
0
RipleYYY
Promeneur
•
22 messages
il y a 3 ans
c'est reparti, ça roule à nouveau
0
0