Un dossier concernant ce problème a été ouvert et clôturé durant le week-end. Pouvez-vous me dire si c'est réglé ou si vous avez toujours ce message d'erreur ?
Ce n’est pas réglé… Sur FR2 l’application crashe complètement avec retour à l’accueil sur Android tv ou message d’erreur theo_5001 et le message d’erreur posté plus haut
Cela l’a fait 4 fois en quelques minutes. idem sur Arte par exemple et possiblement d’autres chaînes
Kevin P
Officiel VOO
•
2K messages
il y a 11 jours
Bonjour @AnnickLe,
Je viens de vérifier de mon côté et France 2 est bien fonctionnel. Le message d'erreur n'est présent que sur cette chaîne ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.9K messages
il y a 10 jours
Hello,
voir mon commentaire dans un autre sujet :
https://forum.voo.be/conversations/voo-tv/cannot-read-properties-of-undefined-reading-eat/68bb18b51d563a0867e2841f?commentId=68bbfe10cccb7565c40dc59
et un screen du problème
(Modifié)
0
0
AnnickLe
Promeneur
•
13 messages
il y a 10 jours
Bonsoir, toujours le même problème ce soir. Uniquement sur France 2.
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 8 jours
Bonjour @AnnickLe ,
Un dossier concernant ce problème a été ouvert et clôturé durant le week-end. Pouvez-vous me dire si c'est réglé ou si vous avez toujours ce message d'erreur ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.9K messages
il y a 8 jours
@Caroline P
Hello
Ce n’est pas réglé… Sur FR2 l’application crashe complètement avec retour à l’accueil sur Android tv ou message d’erreur theo_5001 et le message d’erreur posté plus haut
Cela l’a fait 4 fois en quelques minutes.
idem sur Arte par exemple et possiblement d’autres chaînes
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 8 jours
Bonjour à tous !
Un ticket a été créé à l'équipe TV pour informer de la problématique.
J'espère une prise en charge rapide.
Navré pour le dérangement.
Nous restons disponibles si besoin 😊
0
0
AnnickLe
Promeneur
•
13 messages
il y a 8 jours
Bonsoir, le problème est toujours présent. Cela fait déjà quatre jours maintenant 😕
Et maintenant (18:40), c’est internet qui ne fonctionne plus. Je commence à en revenir de ma transition chez VOO.
(Modifié)
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 8 jours
Bonsoir @AnnickLe,
Si votre souci est le même qu'indiqué ci-dessus, un ticket a été créé auprès du service dédié.
0
0