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208  messages

jeudi 22 février 2024 21:26

Impossible d’accéder à la recherche !

Bonjour, 


Sur la page « BE TV Prémium » il y a un onglet « recherche «  mais impossible d’y accéder ? 

Top Expert

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41.7K  messages

il y a 3 mois

Une photo de la partie BETV ? 
quand j’ouvre la vignette du rail : BETV 

ca me met directement sur la recherche , le bouton est rose donc et je fais ok pour ouvrir la recherche. 
parce que bon comme ça fonctionne chez moi je ne vois pas trop le souci . 

Apprenti

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208  messages

il y a 3 mois

La photo je suis sur BE TV premium et chez moi je ne suis pas direct sur recherche

(Modifié)

Top Expert

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41.7K  messages

il y a 3 mois

Je ne vois pas votre photo ? 
je n’ai pas la même version que vous vu que je suis bêta testeur , possible que vous n’ayez pas encore ce bouton ?

Apprenti

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208  messages

il y a 3 mois

@roylion15 ; revoici la photo

Le bouton y est !

Top Expert

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21.1K  messages

il y a 3 mois

Salut,

Je suis également betatesteur donc j'ai le même comportement que roylion sur la box, le bouton est rose en arrivant sur la page.

J'ai essayé de descendre dans les vignettes et n'ai pas de soucis pour remonter, mais je n'ai pas la version client pour tester si ça marche ou pas sur celle-ci.

Peut-être qu'un des officiels pourrait tester sur la version client ?

Officiel VOO

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3.9K  messages

il y a 3 mois

Bonjour à tous :)
Je viens de vérifier ici et je confirme qu'une fois dans la rubrique BeTV, il est impossible d'accéder au bouton de recherche. Merci de nous l'avoir signalé, je vais remonter l'information.
Il est possible que la correction soit déjà prévue, mais par précaution ...
Merci à tous 

Apprenti

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208  messages

il y a 3 mois

Hello

Oufff :-)

Top Expert

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41.7K  messages

il y a 3 mois

@Gilles N 

Ce problème est apparemment corrigé dans la prochaine release que nous, les bêta testeurs, avons déjà reçu en test récemment. Donc ce le sera dans la prochaine prod pour tous les clients. 

Apprenti

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208  messages

il y a 28 jours

Bonjour,

Chez moi c'est toujours impossible a accèder a la recherche !

Top Expert

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41.7K  messages

il y a 28 jours

Bah, @Dan 

Pouvez vous dire quelle version software vous avez sur la box ? 
Ce sera réglé par la prochaine mise à jour qui arrivera chez les clients, quand voo jugera qu’elle est prête à passer en version de production.

(Modifié)

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