6 messages
HBOMAX
Bonjour. J'ai supprimé mon abonnement betv et je l'ai reconduit chez Voo car il y avait une promo 1an gratuit. J'ai accès à betv mais impossible d'installer Hbomax. Les paramètres me disent que l'abonnement est actif mais l'étape suivante on me propose de renouveler Hbomax payant. Cela fait bien 15x et 2 mois que je sonne chez Voo qui m'envoie chez Hbomax qui m'envoie chez betv etc etc... J'en ai marre. Que dois-je faire ? Merci
Alexia L
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 12 jours
Bonsoir @Pit,
Je viens de relire votre dossier, qui avait été transféré au département Pôle Expert, et je vois qu'après plusieurs vérifications, tout était bien configuré chez nous pour que cela fonctionne.
Pourriez-vous m'expliquer plus en détails la réponse qui vous a été donnée par HBO MAX ? A priori, le problème venait d'eux.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.9K messages
il y a 12 jours
Hello,
C'est à confirmer par les officiels mais ne faut-il pas stopper l'abonnement payant pour pouvoir activer l'abonnement de base qui est gratuit.
On n'en parle pas sur la page d'aide Profiter de HBO Max chez VOO
0
0
Pit
6 messages
il y a 11 jours
Bonsoir Marcs,
Je n'ai pas d'abonnement payant Hbomax mais betv. Avant que je ne transfère betv chez Voo, j'avais Hbomax gratuit.
Bonsoir Alexia,
Hbomax me renvoie à nouveau vers betv ou Voo. Ils voient que l'abonnement betv a été stoppé fin d'année mais ne voient pas sa reprise chez Voo. Pour rappel, dans les paramètres Voo, Hbomax est bien activé.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.6K messages
il y a 11 jours
Hello
C’est BETV qu’il faut contacter pour les problèmes liés à l’activation d’HBO max . Vous devez également disposer d’un compte BETV Go fonctionnel (qui doit être lié à votre abonnement voo) avec lequel vous pourrez avoir accès à HBO Max …
http://www.betv.be/fr/betvgo/
(Modifié)
0
0
Pit
6 messages
il y a 11 jours
Bonjour Roylion.
Ça a déjà été fait plusieurs fois. Betv me renvoie vers Voo. Pour rappel mon abonnement que je paie chez Voo est actif et j'ai accès à Betv mais pas Hbomax. J'ai contacté Hbomax plusieurs fois et ils ne savent rien faire. Ce n'est pas normal que ce soit moi qui dois faire toutes ces démarches.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.6K messages
il y a 11 jours
@Pit , pas la peine de poster 2 fois le même message, on a compris…😉
Moi je vous demande si vous avez bien recrée un compte BeTV Go avec les renseignements voo demandés , numéro client , décodeur etc…et qu’il est fonctionnel ?
donc que vous avez accès aux chaînes BeTV via le site de BeTV ou les apps mobile BeTV go , celles de voo n’ont rien à voir ici.
Sans ce compte BeTV Go fonctionnel, il sera impossible d’activer et d’accéder à hbo max car hbo max est fourni par BeTV dans leur abonnement (que vous avez pris chez voo) et non directement par voo.
En tout cas un blocage ne semble pas provenir directement de chez voo.
Le blocage provient du fait que vous aviez déjà un accès et que vous l’avez suspendu et passé par un autre fournisseur certainement mais je ne suis qu’un client très habitué des services voo/
betv mais je ne travaille pas chez voo ..
Bon WE
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
672 messages
il y a 11 jours
Bonjour @Pit,
Nous avons introduit une demande d'analyse auprès du service approprié et celle-ci est clôturée. Vos comptes Be tv Go et HBO MAX sont bien actifs dans le système et le problème proviendrait bien d'HBO MAX.
Je vous invite à reprendre contact avec eux en insistant sur le fait que tout a déjà été vérifié en détail chez VOO. N'hésitez pas à leur envoyer un document écrit pour expliquer votre problème.
0
0
Pit
6 messages
il y a 10 jours
Comme expliqué, tout a déjà été fait plusieurs fois et personne n'est capable de résoudre ce problème. C'est maintenant Voo qui facture l'abonnement betv et j'ai accès aux programmes. Mais je n'ai pas accès à Hbomax alors que c'est actif dans les paramètres. Pourquoi Voo, qui facture, ne se met-il pas en contact avec Hbomax et Betv ? Cela fait 6 semaines qu'on passe d'un à l'autre.
Roylion, si j'ai posté 2x le même commentaire, c'est indépendant de ma volonté. Pas la peine de faire une remarque condescendante...
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.6K messages
il y a 10 jours
Bah @Pit ce n’est qu’un simple remarque , vous pouvez supprimer a tout moment le doublon en cliquant sur les 3 points verticaux en haut à droite de votre commentaire envoyé « par erreur » donc.
bonne soirée
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 9 jours
Bonjour @Pit,
Le problème d'accès ne dépend pas de nos systèmes informatiques, mais directement de la plateforme HBO MAX. Nous n'avons pas la possibilité d'apporter un support à ce niveau, je suis navrée.
Je constate que mes collègues, qui supervisaient votre problème, confirment que le souci est dû à une incohérence directement chez Be TV / HBO.
Mes collègues n'ont pas la possibilité de les contacter, c'est pour cette raison qu'ils vous ont demandé de faire les démarches de votre côté.
0
0