@XENA c’est normalement déjà le cas. Nous n’autorisons pas que le premier profil à la migration ou à la première utilisation soit un profil enfant pour éviter ce blocage. Nous n’autorisons pas non plus la suppression du dernier profil standard.
C’est pour ça que je demandais d’avoir plus d’info sur la plateforme qui a généré cette situation spéciale. C’est sûrement un bug que je voudrais corriger à la source et pas via des appels à nos agents qui doivent aller chipoter dans les systèmes pour corriger ça.
@Marcs je n’ai pas accès aux systèmes qui permettent de le voir ou même de le corriger. Par contre, si j’ai plus d’info, je peux pousser pour corriger le problème à la source (au moins essayer). Le code couleur pour l’enfant c’est prévu mais pas prioritaire, ici, ça nous aurait bien aider pour détecter le problème plus rapidement mais pas à le corriger.
Merci pour vos suggestions en tout cas.
@jlg305 si vous pouvez me dire si vous avez fait l’installation sur web, ça m’aiderais déjà beaucoup.
Bonjour, l'installation s'est faite sur la box évasion juste après la mise à jour de celle-ci. Je me suis retrouvé dans cette situation sur le pc et sur le smartphone après avoir installé l'application VOO tv+.
J'ai une deuxième Box évasion qui n'est toujours pas à jour, je termine les enregistrements.
Pas de résultats avec Voo assistance via téléphone, un technicien passe demain. (impossible de rebooster la box à distance.
kcador
Apprenti
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76 messages
il y a 4 ans
@XENA c’est normalement déjà le cas. Nous n’autorisons pas que le premier profil à la migration ou à la première utilisation soit un profil enfant pour éviter ce blocage. Nous n’autorisons pas non plus la suppression du dernier profil standard.
C’est pour ça que je demandais d’avoir plus d’info sur la plateforme qui a généré cette situation spéciale. C’est sûrement un bug que je voudrais corriger à la source et pas via des appels à nos agents qui doivent aller chipoter dans les systèmes pour corriger ça.
@Marcs je n’ai pas accès aux systèmes qui permettent de le voir ou même de le corriger. Par contre, si j’ai plus d’info, je peux pousser pour corriger le problème à la source (au moins essayer). Le code couleur pour l’enfant c’est prévu mais pas prioritaire, ici, ça nous aurait bien aider pour détecter le problème plus rapidement mais pas à le corriger.
Merci pour vos suggestions en tout cas.
@jlg305 si vous pouvez me dire si vous avez fait l’installation sur web, ça m’aiderais déjà beaucoup.
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jlg305
Apprenti
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53 messages
il y a 4 ans
Bonjour, l'installation s'est faite sur la box évasion juste après la mise à jour de celle-ci. Je me suis retrouvé dans cette situation sur le pc et sur le smartphone après avoir installé l'application VOO tv+.
J'ai une deuxième Box évasion qui n'est toujours pas à jour, je termine les enregistrements.
Pas de résultats avec Voo assistance via téléphone, un technicien passe demain. (impossible de rebooster la box à distance.
Je l'ai fait manuellement, mais pas changement.
(Modifié)
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kcador
Apprenti
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76 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse.
Je vais voir si je peux trouver la personne qui peut vous aider. C'est quelque chose qui devrait pouvoir se faire à distance.
Kevin
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jlg305
Apprenti
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53 messages
il y a 4 ans
Problème réglé, le service technique a ajouté un + pour créer un autre profil. le profil adulte créé, j'ai supprimé le profil enfant. Merci à tous.
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kcador
Apprenti
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76 messages
il y a 4 ans
Super! Bonne nouvelle.
De mon côté, je continue de pousser pour régler la source du problème. Merci pour votre aide et désolé pour le désagrément!
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