J
Apprenti

Apprenti

 • 

53  messages

mercredi 11 août 2021 09:36

guide tv

Sur pc et sur smartphone, pas de guide tv, donc impossible de regarder en direct une émission.

Apprenti

 • 

73  messages

il y a 3 ans

@XENA c’est normalement déjà le cas. Nous n’autorisons pas que le premier profil à la migration ou à la première utilisation soit un profil enfant pour éviter ce blocage. Nous n’autorisons pas non plus la suppression du dernier profil standard. 

C’est pour ça que je demandais d’avoir plus d’info sur la plateforme qui a généré cette situation spéciale. C’est sûrement un bug que je voudrais corriger à la source et pas via des appels à nos agents qui doivent aller chipoter dans les systèmes pour corriger ça.

@Marcs je n’ai pas accès aux systèmes qui permettent de le voir ou même de le corriger. Par contre, si j’ai plus d’info, je peux pousser pour corriger le problème à la source (au moins essayer). Le code couleur pour l’enfant c’est prévu mais pas prioritaire, ici, ça nous aurait bien aider pour détecter le problème plus rapidement mais pas à le corriger.

Merci pour vos suggestions en tout cas. 

@jlg305 si vous pouvez me dire si vous avez fait l’installation sur web, ça m’aiderais déjà beaucoup.

Apprenti

 • 

53  messages

il y a 3 ans

Bonjour, l'installation s'est faite sur la box évasion juste après la mise à jour de celle-ci. Je me suis retrouvé dans cette situation sur le pc et sur le smartphone après avoir installé l'application VOO tv+.

J'ai une deuxième Box évasion qui n'est toujours pas à jour, je termine les enregistrements.

Pas de résultats avec Voo assistance via téléphone, un technicien passe demain. (impossible de rebooster la box à distance.

Je l'ai fait manuellement, mais pas changement.

(Modifié)

Apprenti

 • 

73  messages

il y a 3 ans

Bonjour, 

Merci beaucoup pour votre réponse.

Je vais voir si je peux trouver la personne qui peut vous aider. C'est quelque chose qui devrait pouvoir se faire à distance.

Kevin

Apprenti

 • 

53  messages

il y a 3 ans

Problème réglé, le service technique a ajouté un + pour créer un autre profil. le profil adulte créé, j'ai supprimé le profil enfant. Merci à tous.

Apprenti

 • 

73  messages

il y a 3 ans

Super! Bonne nouvelle.

De mon côté, je continue de pousser pour régler la source du problème. Merci pour votre aide et désolé pour le désagrément!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...