Profil de Jérôme Castiglione
Promeneur

Promeneur

 • 

22  messages

mercredi 16 juin 2021 16:20

Guide tv + info

Le principe du guide tv +info est de nous permettre de mieux choisir notre sélection du jour à travers le résumé qui est affiché,surtout lorsqu´il s´agit d´une fiction . Force est de constater que lorsque j´appuye sur la touche info ou l´icône info de tv , le résumé se  réduit à peau chagrin !! On ne sait pas si c´est un film ou un téléfilm.  Pas d´infos sur les acteurs, le réalisateur etc..

Par contre , sur smarphone ou tablette, le résumé est beaucoup plus complet ????

Donc,  chaque jour je me connecte sur l´application Vootv+ de mon Gsm, et j´y programme tous mes futurs enregistrements en fonction de l´info correcte qui y est donnée.  

En résumé, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!

Avec Vootv+ on a fait un pas décisif  vers l´avenir 😆😆

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 3 ans

J’ai le même soucis. Par contre, je n’avais jamais trouvé la grille des programmes sur l’application. Votre message m’a fait cherché…une fois de plus

Pour tous les idiots comme moi, il faut aller dans la section ‘direct’ puis sélectionner l’onglet ‘guide’. Logique ? 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Oui c'est effectivement assez illogique et cela a été signalé depuis pas mal de temps.

En principe cela devrait être modifié lors d'une future mise à jour pour que ce soit plus clair.

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 3 ans

Oui tout à fait. C'est vraiment par hasard que sur l´application du gsm ,j´ai trouvé qu´il fallait passer par la case Direct pour aller sur le Guide tv !!!! Bizarre . Pourquoi faire simple quand on sait faire compliqué 🤣

Néanmoins ça ne m´explique pas pourquoi l'onglet Infos sur la télécommande tv  ne m´informe de presque rien !!!!

Je vais finir par aller voir ailleurs.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...