3 messages
Fonction redémarrer en rade
Depuis plusieurs semaines impossible de redémarrer un programme sur vootv+
Signalé mais aucune réponse satisfaisante.(quand on daigne me repondre, c est pas moi, c est le service technique).Se moque-t-on des clients chez Voo, maintenant ? Communiquez, SVP !
Alexia L
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 10 jours
Bonsoir @Van Thorre,
Je vois que vous avez eu plusieurs contacts avec notre service technique au sujet de VOO TV+.
Ne sachant pas si la question a été clairement abordée, je me permets de revenir sur ce point en toute transparence : nous avons en effet des instabilités présentes pour la fonctionnalité "Redémarrer".
Nous regrettons les inconvénients causés et, malheureusement, nous n'avons pas de solution pour le moment. Nous vous encourageons simplement à essayer de nouveau plus tard.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.9K messages
il y a 10 jours
Bonsoir, @Alexia L
Cela a déjà été abordé plusieurs fois ainsi que tous les problèmes de replays des chaînes qui ont maintenant disparus chez moi également sur les plateformes web et apps vootv+.
La solution « officielle » de @Justin n’en est pas une car cela ne fonctionne jamais et donc aucune solution apportée et chez voo, on trouve cela normal ?
https://forum.voo.be/conversations/voo-tv/plus-de-replay-voo-tv/67a36d9dfc69a96b3b7ef11e
Étant donné les réponses de l’employé du service technique voo qui constate aussi ces problèmes chez lui et aussi celles du service satisfaction qui sont à côté de la plaque, il semble que la seule solution serait finalement celle de changer d’opérateur (Orange ?) pour avoir un service TV totalement fonctionnel.
Autant dire que j’y réfléchis mais c’est voo qui y perdra et pas moi, ça c’est certain !
(Modifié)
0
0