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Promeneur
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12 messages
Plus de Replay VOO Tv+
Bonjour,
J'ai un abonnement quatro avec box évasion.
Les replay sur la box évasion sont ok.
Sur l'appli que ce soit sur mon smartphone, pc, chromecast depuis quelques semaines voir peut-être 1 mois, plus de replay.
Un exemple, sur rtlplug - rtlclub ou Ab3, les Experts, ncis, je pouvais regarder en fin de soirées les épisodes du début de soirée et même de l'après midi, il y a +- 3 semaines, j'ai eu une erreur style " erreur 4000 et une autre erreur dont je ne me souvient plus " , maintenant, plus rien de ça mais on me propose les prochaines diffusion.
Il y a eu du changement ou j'ai un soucis avec mon abonnement que je n'ai pas changé ?
Pas de vpn et je suis bien en Belgique et même si je suis connecté direct à mon modem
Merci
Solution officielle
Justin
Officiel VOO
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4.1K messages
il y a 17 jours
Bonsoir @roylion15,
Depuis le 08.10.2024, des instabilités sont présentes pour la fonctionnalité "Redémarrer" (replay) sur VOO TV+ web et l'application :
- Erreurs MPEG-DASH et THEO4000.
- Apparition et disparition du logo "Redémarrer".
Nous sommes malheureusement conscients de l'instabilité de cette fonctionnalité et n'avons malheureusement pas de solution. Nous ne pouvons que vous inviter à réessayer plus tard.
Navré pour les désagréments.
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Fallon
Officiel VOO
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1.9K messages
il y a 17 jours
Bonjour @Marie-Josée,
Je ne vois aucun problème d'abonnement expliquant cette situation. Cela semble être lié à votre application.
Pourriez-vous vérifier si le problème persiste toujours aujourd'hui ? Nous avions un problème général pour l'application et cela a été résolu en interne il y a 30 minutes, donc peut-être que cela a également résolu la situation pour vous.
- Pourriez-vous vérifier si l'application est à jour ?
- Sur votre smartphone, pourriez-vous désinstaller et réinstaller l'application, s'il vous plaît ?
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roylion15
Top Expert
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45.9K messages
il y a 17 jours
Hello @Fallon
moi je constate une chose : la plupart des replays ont disparu … et pour le peu qu’il en reste ils ne fonctionnent pas !
erreur Theo4000 sur Android /PC ou erreur réseau sur IOS
Cette situation des replays en panne dure depuis plusieurs semaines et ce n’est pas la première fois donc c’est récurrent !
Voo a t-il « résolu » cette situation en les supprimant tout simplement sans rien dire ?
je ne sais pas trop ce qu’il en est de la résolution du problème mais il n’en est rien mais je vais me renseigner de mon côté également dès demain.
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Marcs
Top Expert
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22K messages
il y a 17 jours
Hello @Justin
De mon coté j'ai un truc un peu comique
Je suis donc en train de visionner le replay du 7 février, j'ai déjà regardé l'épisode 9 qui est également noté "replay 07/02", je n'ai pas vu que ces deux épisodes auraient déjà été diffusés la semaine passée.
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roylion15
Top Expert
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45.9K messages
il y a 17 jours
@Justin
C’est devenu du grand n’importe quoi, je vais devoir sonner au service satisfaction pour me plaindre par rapport à cette réponse car je n’ai pas envie de remettre cette box évasion obsolète en marche pour voir un replay ou l’autre . En temps normal je les regarde sur ma box Android (shield).
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Marie-Josée
Promeneur
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12 messages
il y a 16 jours
Bonsoir @Fallon ,
J'ai entendu fin de soirée hier pour faire le test et idem, j'ai désinstallé les applications sur smart et Googlechromecast, essayé sur un navigateur vierge, toujours rien.
Idem aujourd'hui.
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roylion15
Top Expert
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45.9K messages
il y a 16 jours
Hello
Cela ne vient pas de vos applications mais de chez voo @Marie-Josée
J’ai exactement les mêmes problèmes chez moi et ils ont « résolu » le souci sur les apps en ne les affichant même plus à mon avis.
cet après midi j’ai essayé aussi sur ma box Nvidia sous Google tv, pareil plus que quelques replays restants et erreur au lancement avec un long message d’erreur.
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Marie-Josée
Promeneur
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12 messages
il y a 16 jours
Bonsoir @roylion15 ,
A lire les autres commentaires, j'ai cru comprendre qu'on ne trouve pas le soucis et que ça va rester comme ça.
Merci à vous et bonne soirée
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roylion15
Top Expert
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45.9K messages
il y a 16 jours
@Marie-Josée
Ben oui, c’est n’importe quoi , et j’attendais d’avoir un commentaire de @Justin aujourd’hui avant de sonner au service satisfaction client.
Le service des apps vootv+ n’étant plus assuré correctement , je ne suis évidemment pas satisfait de cette réponse.
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roylion15
Top Expert
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45.9K messages
il y a 16 jours
@Justin
Et cela n’est pas normal, ce soir, rien ne va plus !
Exemple : dans mon espace « pour roylion15 »
m’affiche le sigle euro sur le replay de RTL et me propose aussi en replay payant une émission LGM qui n’a pas encore eu lieu …
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Marie-Josée
Promeneur
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12 messages
il y a 16 jours
@roylion15 , idem payant ou on me propose les dates des prochaines diffusion.
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Simon B
Officiel VOO
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1.5K messages
il y a 15 jours
Bonjour à tous,
Je confirme les dires de @Justin, l'équipe TV est bien au courant de la situation, mais ne donne pour l'instant pas de piste de résolution ou d'information sur une correction pour l'instant.
Vraiment navré de ne pas savoir faire plus à notre niveau 😥
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Marcs
Top Expert
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22K messages
il y a 15 jours
Bonjour, @Simon B et @Justin
Toujours dans les replay "étranges", il y a ceci.
Soit c'est un replay du 23/03/2024 s'il est possible que l'année n'apparaissent pas sur la vignette, ou bien c'est un replay qui ne devrait pas encore pouvoir être vu.
J'imagine que si c'était bien un replay de 2024, il ne serait plus disponible.
Ce pourrait-il qu'il y ai un problème de datation sur votre serveur qui rendrait des programme actuels inaccessible alors que d'autre qui ne devrait pas l'être le sont ?
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roylion15
Top Expert
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45.9K messages
il y a 15 jours
@Simon B
J’ai sonné au service technique et ils m’ont confirmé le problème et m’ont transféré satisfaction et là ils me racontent un peu n’importe quoi, on ne me propose rien que des bêtises au sujet de la panne qui dure depuis octobre et qui n’est pas technique selon eux …
Des bouquets gratuits etc.. ou une seconde box évasion gratuite pendant 1 an, ce que j’ai refusé évidemment car ce n’est pas cela qui va arranger le souci sur les applications vootv+ web, mobiles / tablettes et TV.
Donc la seule solution serait de quitter voo pour aller chez Orange ?
Quid des cartes numériques et voobox si on passe tous ses produits chez Orange ?
Je vais réfléchir à cette situation vu que voo ne veut rien faire pour ses clients.
@Marcs
c’ est sur pc ta capture ?
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Marcs
Top Expert
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22K messages
il y a 15 jours
@roylion15
oui c'est sur pc.
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