D
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

mercredi 12 octobre 2022 20:39

filtre contenu non payant uniquement

Bonjour,

Existe-t-il une astuce pour filtrer l'interface de voo tv+ pour ne conserver que le contenu non payant?

75% du contenu de l'interface est payant et ne m’intéresse pas.

Ce serait bien de pouvoir limiter les enfants au contenu réellement utile.

Il est possible de filtrer dans les sous catégories:

Exemple:

Films - Action/Aventure 

Filtrer

- Tous

- A regarder maintenant

- A la demande (€)

C'est malheureusement impossible dans la page d’accueil ou dans les catégories : (films, séries, ....)

Et même dans les sous-catégories, on retrouve quand même du contenu payant malgré le filtre activé.

Chaque fois qu'on change de menu, on perd le filtre évidemment!

Pas génial comme interface.

Cordialement,

D.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Non malheureusement, c'est pourtant une demande qui a été faite depuis le début de vootv, la page d'accueil sert a mettre en avant des émissions et donc aussi des trucs payants.

Je pense que beaucoup de gens ne regardent même plus cette page (on peut forcer le passage au direct sans attendre qu'elle se ferme automatiquement en pressant la touche "tv").

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 2 ans

"Quand la tv s'adapte à vos envies"  ...mouais :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Ben, c'est un peu leur modèle économique aussi, le but est (un peu) de pousser les gens à penser aux contenus payant.

Ceci dit, je suis étonné que vous parliez de 80% de propositions payantes.

Vous parlez de la box ou des applications ? D'une barre en particulier ?

Au niveau des paramètres, vous avez accepté les "suggestions" ou pas ?

.
A part la partie "vod" et "abonnement" qui affiche logiquement beaucoup de contenu payant, je n'ai pas l'impression d'être noyé par les propositions payantes même s'il y en a toujours.
Au niveaux des réglages, j'ai pourtant accepté les recommandations et les notifications commerciales
.
.
Les notifications commerciales vont par exemple vous informer de la disponibilité d'un bouquet offert gratuitement pendant n certain temps.
Les récommandations, vont se baser sur ce que vous regardez habituellement pour vous proposer du contenu (plus ou moins) similaire (même si ce n'est pas toujours pertinant.
En désactivant les recommandations, ont reçoit ce que voo propose et c'est peut-être de ce coté qu'il y a plus de contenu payant proposé.
Il ne sert finalement à rien de désactiver les recommandations car cela ne limite pas le nombre de tuiles proposées mais cela influence peut-être leur contenu.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 2 ans

Je parle de la box, sans prendre en compte VOD et les chaînes/bouquets payant(e)s.

75% est un peu exagéré, je viens de compter sur la page d’accueil, je suis en moyenne à un peu moins de 50% de contenu payant.

Dans les catégories (dans les carousel UI), ça varie. Certaines, qui m'intéressent plus, comme Sci-Fi/Fantastique, sont à 75%. (d'où mon impression)

les suggestions sont activées, les recommandations et les notifications commerciales également.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Mettez des saisies d'écran pour mettre en évidence les propositions payantes invasivies.

Il sera plus facile pour les équipes de développement de voir pourquoi vous en avez autant.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...