A
Promeneur

Promeneur

 • 

30  messages

mercredi 17 mars 2021 12:00

Filtre abonnement VOO TV+

Dans l’app iOS, on peut filtrer pour n’afficher que ce qui fait partie des abonnements. Mais quand j’applique, je vois pourtant encore du contenu payant qui est affiché (par exemple des films sur Tfou). Est-ce voulu ? Quand j’applique ce filtre je ne voudrais que du gratuit ou du déjà payé.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Aurian

 

Mais globalement avec ce filtre, vous voyez votre contenu inclus ? Il est possible que certains emplacements soient réservés à des suggestions.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Bah oui ...

mais c’est fait comme ça pour inciter les gens à s’abonner à des bouquets payants... 

on avait remonté ça également mais je doute qu’ils changent quoi que ce soit dans leur moteur de suggestion.

il y en a un peu moins qu’au début mais il y en a quand même.  

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 3 ans

oui, je vois mon contenu, mais mélangé à d'autre contenu, ce qui rend le filtre un peu "mensonger"

soit c'est fait exprès pour nous inciter à nous abonner, soit c'est juste une erreur de programmation et il affiche tout ce qui est dans la rubrique "abonnements" sans se limiter à ce que je suis réellement abonné (ce qui devrait être le but)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Hello,

Nous on pense que c'est voulu pour inciter les gens à prendre un bouquet et effectivement nous avions remonté cela comme une anomalie.

Nous estimons qu'il suffirait d'afficher ces films payant dans la rubrique vod sans les filtres et même éventuellement sur la page d'accueil dans une proportion raisonnable.

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 3 ans

oui, dans une rubrique "promotion" en haut de page, s'ils veulent

de toute façon, j'ai horreur qu'on essaye de me forcer la main donc hors de question que j'achète quoi que ce soit comme contenu avec des méthodes pareilles

s'ils veulent me faire adopter un produit, la seule méthode qui marche est de mettre le produit à l'essai, mais bon ... à part BeTV (et encore, malheureusement, la catalogue mincit du côté des films avec Disney+), rien ne m'intéresse vraiment. J'estime d'ailleurs que pour le prix qu'on paye, on devrait avoir droit à un service irréprochable et certainement sans "publicités"

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...