A
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mercredi 3 novembre 2021 09:09

Facturation

Bonjour,

Merci de bien vouloir m'adresser les factures par mail et non via sms.

Bien à vous,

Aleksandra Pesic

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

vous avez regardé dans myvoo pour faire le changement ? c'est normalement possible.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Je n'y parviens pas :/ cela reste bloqué sur SMS

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Aleksandra,

 

Vous recevrez désormais vos factures par mail, la situation est bien en ordre ;)

 

Pensez à vous faciliter la vie en activant une domiciliation ! Ne vous tracassez plus des paiements de vos factures.

Retrouvez l’ensemble des avantages sur notre site web :

 

https://assistance.voo.be/fr/support/administratif/facturation/payer-mes-factures/modes-de-paiement/domiciliation/quels-sont-les-avantages-a-domicilier

 

Revenez vers nous pour pouvoir vous l’activer ;)

 

 

Je reste disponible si besoin,

 

Bel après-midi,

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Hello

@Aleksandra 

Vous pouviez changer ça vous même dans votre espace client MyVOO ou même via l’application. 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...