
Promeneur
•
2 messages
Facturation
Bonjour,
Merci de bien vouloir m'adresser les factures par mail et non via sms.
Bien à vous,
Aleksandra Pesic
Promeneur
•
2 messages
Bonjour,
Merci de bien vouloir m'adresser les factures par mail et non via sms.
Bien à vous,
Aleksandra Pesic
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
vous avez regardé dans myvoo pour faire le changement ? c'est normalement possible.
0
0
Aleksandra
Promeneur
•
2 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Je n'y parviens pas :/ cela reste bloqué sur SMS
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Aleksandra,
Vous recevrez désormais vos factures par mail, la situation est bien en ordre ;)
Pensez à vous faciliter la vie en activant une domiciliation ! Ne vous tracassez plus des paiements de vos factures.
Retrouvez l’ensemble des avantages sur notre site web :
https://assistance.voo.be/fr/support/administratif/facturation/payer-mes-factures/modes-de-paiement/domiciliation/quels-sont-les-avantages-a-domicilier
Revenez vers nous pour pouvoir vous l’activer ;)
Je reste disponible si besoin,
Bel après-midi,
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 3 ans
Hello
@Aleksandra
Vous pouviez changer ça vous même dans votre espace client MyVOO ou même via l’application.
(Modifié)
0
0