G
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mercredi 7 juillet 2021 13:48

Expérience Voo tv+ sur chromecast with google tv

Bonjour,

Je cherche une solution pour utiliser VOO TV + sur une vieille télévision.

J'ai vu qu'il existait une version du chromecast de Google avec Google TV.

Est-ce que l'un de vous a déjà installé VOO TV + sur un chromecast avec Google TV? Comment se comporte la télécommande dans l'interface VOO TV +?

Merci beaucoup pour vos commentaires,

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

Un responsable de l'équipe des applications TV vient de me confirmer que vootv+ est bien compatible avec le nouveau chromecast sous Google TV.

Bonne journée.

EDIT, testé par moi même sur le Google TV Chromecast et çà fonctionne pour les apps VOOTV+ et BetvGo.

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

A ma connaissance, le nouveau Chromecast sous Google TV n'est pas encore normalement disponible si facilement pour le moment ...

Je ne sais pas si leur VOOTV+ fonctionnera dessus sans nécessiter une mise à jour de leur application actuelle . 

Je me renseigne.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 3 ans

Ah oui effectivement, j'était sur le google store français. le google store belge ne mentionne pas le chromecast avec google tv...

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

on peut néanmoins le trouver dans certains magasins en ligne par exemple.

Google Chromecast avec Google TV - Lecteur multimédia Google sur LDLC

d'après les commentaires sur ce site, çà fonctionnait avec l'ancien VOOmotion, pour VOOTV+ j'attends confirmation de l'équipe apps de VOO.

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 3 ans

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Oui aussi , mais avant d’acheter ce truc, j’attendrais une confirmation de voo que c’est bien 100 % compatible. 

Apprenti

 • 

67  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Moi j' ai acheté la clé §USB Xiaomi , et VOO fonctionne impeccablement , elle fait chromecast et toutes les applications android TV et ce à moitié prix de Google... elle ne fait pas la 4K mais si c est pour utiliser sur une vieille TV .....

XIAOMI Streaming-client Mi TV Stick (PFJ4098EU) (mediamarkt.be)

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

Certains utilisateurs de vootv+ ont rapporté des crashs avec le MI-stick au début mais les problèmes ont peut être pu être réglés par les mises à jour système ou par celle de vootv+ . 
J’ai acquis un Chromecast 2020 sous Google TV (69€) et ça fonctionne impeccablement aussi avec toutes les apps de streaming les plus connues dont vootv+ et betv Go et évidemment il fait du 4K HDR 60p sans souci, ni saccades. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...