Promeneur
•
3 messages
Erreur THEO_5002 - Play sport 1 et 2
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, les chaines Playsports 1 et 2 ne sont plus disponibles sur mon application VOOTV+ sur smart TV TCL et navigateur Web avec comme code erreur: THEO_5002 pour la télévision et ceci pour ordi: Something went wrong determining the initial Period of the provided MPEG-DASH stream + "le mode différé n'est pas disponible sur cette chaine".
Je précise que j'ai fais des réinstallations d'application, utilisé plusieurs navigateurs sur internet, tout mis à jour et que j'ai une excellente connexion et que les chaines marchent sur Iphone mais impossible de caster sur la télévision. L'application se ferme à chaque fois.
Que se passe-t-il?
Merci pour vos retours.
Cédric C
Officiel VOO
•
243 messages
il y a 8 jours
Bonjour,
Pouvez-vous ajouter votre numéro de client en cliquant ici afin qu'on puisse vous aider au mieux ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.8K messages
il y a 8 jours
@Cédric C
D’autres clients ont le même souci
voir ce fil
0
0
Cédric C
Officiel VOO
•
243 messages
il y a 8 jours
Hello @roylion15
Oui, je comprends, de notre côté, nous recueillons un maximum de personnes impactées pour remonter l'information. C'est pour cela que je demande le numéro de client quand il n'est pas visible sur le profil Forum 😊
0
0
Firewinter99
Promeneur
•
3 messages
il y a 8 jours
@Cédric C voilà qui est fait.
0
0
Cédric C
Officiel VOO
•
243 messages
il y a 8 jours
Merci, un ticket est en cours concernant la résolution du problème. Navré pour le désagrément 🙏
0
Firewinter99
Promeneur
•
3 messages
il y a 8 jours
Merci @Cédric C j'avais surtout peur qu'il ne s'agisse d'une mauvaise manipulation de ma part ou autre mais s'il s'agit d'un problème temporaire suite au flux du lecteur pas de soucis ;)
0
0
Cédric C
Officiel VOO
•
243 messages
il y a 8 jours
On reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Bonne journée 😊
0
0