KL

mercredi 21 février 2024 09:48

Erreur THEO_4000 (1)

Bonjour,

Mon problème est le suivant. Impossible de visionner un film ou autres sur mon smartphone XIAOMI 13T. J'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche : THEO_4000. J'ai également essayé sur mon ordinateur portable, même message d'erreur!!!

Solution?

Merci pour votre aide

KL

Officiel VOO

• 

1.1K  messages

il y a 9 mois

@Delaunoit nathalie,

Si le souci n'a pas encore été réglé, cela signifie qu'une investigation plus approfondie est nécessaire de la part du service concerné.

Après avoir examiné les messages précédents, nous vous avions présenté nos excuses pour les inconvénients et vous avions informé que nous reviendrons vers vous avec des informations complémentaires. 

Apprenti

• 

179  messages

il y a 7 mois

Bonjour,

je me permets de réouvrir cette discussion car j’ai également le même problème avec l’application VOO TV+ sur mon chromecast. 
Ne me dites pas que VOO n’est pas capable de résoudre le problème en plusieurs mois !?

Top Expert

• 

47.2K  messages

il y a 7 mois

Hello @Yvon 

C’est bien sur les replays votre problème ? 

Aux dernières nouvelles de l’équipe vootv+ de la semaine passée, le problème n’est pas entièrement résolu donc la majorité des replays refonctionnent mais d’autres non (avec erreur Théo_4000 ou écran noir sur certains flux). 

Apprenti

• 

214  messages

il y a 7 mois

en tout cas je me suis pris l'erreur sur mes deux tentatives de visionnage de replay depuis hier

là ça fait 10 fois que j'essaie de regarder un replay et impossible

il va leur falloir combien de temps encore ?

Parce que ce message d'erreur n'est qu'un message parmi d'autres, ça fait des années que c'est comme ça

(Modifié)

Apprenti

• 

179  messages

il y a 7 mois

Bonjour @roylion15 

Oui, c’est effectivement sur certains « Replays »

Mais, j’ai bien compris que le problème n’est pas entièrement résolu, comme beaucoup de problèmes avec VOO. Que ce soit avec internet, la télédistribution ou leur application. Il serait peut-être temps qu’ils engagent des techniciens (plus) compétents !?

Merci quand même. 

Top Expert

• 

47.2K  messages

il y a 7 mois

De toute façon, j’ai eu contact direct avec les équipes vootv+ suite à vos remontées diverses et mes tests et ce problème n’est pas entièrement dépendant de voo mais d’un fournisseur externe de matériel et qu’ils travaillent à une résolution… 🤞 et une 🕯️ 

Apprenti

• 

66  messages

il y a 6 mois

Bonjour ça y est c'est reparti..... À nouveau plus possible d', utiliser la fonction replay ! Encore ce message "Theo 4000"!decidement ce problème est récurrent !!! Et ça fait 3 jours..... 

Apprenti

• 

214  messages

il y a 6 mois

Je voulais regarder un truc avant d'aller bosser mais bien sûr je me suis aussi pris cette erreur, encore

Officiel VOO

• 

1.8K  messages

il y a 6 mois

Bonjour,

Normalement, cet incident devrait être résolu. J'ai fait le test de mon côté et je rencontre le même problème.

J'ai remonté cette information en interne, nous reviendrons vers vous dès que nous avons un retour !

Top Expert

• 

47.2K  messages

il y a 6 mois

Hello

En effet, rebelotte… j’ai testé qq replays de rtl notamment et cela ne fonctionne pas sur mon iPhone… 

edit : problème vérifié et transmis aux équipes vootv+ ce matin, ils ont constaté également le souci 

(Modifié)

Apprenti

• 

66  messages

il y a 6 mois

Bonjour je viens a nouveau de publier pour ce problème (récurrent !!)car malgré l'affirmation d'un officiel(il y a 2 jours)que ce souci serait réglé toujours pareil!!La dernière fois il a fallu plus de 10 jours pour que ce soit réglé !Je ne comprends pas pourquoi cela demande autant de temps ,même la fonction redémarrer ne fonctionne plus!

Officiel VOO

• 

1.1K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @Delaunoit Nathalie,

La demande d'analyse au service concerné est toujours en cours de traitement.

J'ai demandé des informations supplémentaires.

Je suis navré pour le délai et les désagréments. 

Apprenti

• 

66  messages

il y a 6 mois

Merci pour votre réactivité rapide,dommage que ce ne soit pas pareil pour le service maintenance!!😉

Officiel VOO

• 

1.1K  messages

il y a 6 mois

@Delaunoit nathalie,

Avec plaisir 🙂

Je vous assure que nous gardons un suivi sur votre demande. 

Officiel VOO

• 

1.7K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @Delaunoit nathalie

Juste un petit message pour vous informer que différents services ont à nouveau commenté le dossier en cours en ajoutant des clients impactés de la même façon.
Malgré cela, nous n'avons pas encore de retour final sur la situation.

Nous vous tenons au courant !

Belle journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...