Promeneur
•
30 messages
Erreur SC 401.01.
Bonjour, j'ai la même erreur que la plupart des clients. A savoir que je ne possède pas les droits pour regarder les programmes sur Voo TV + (Ni PC, ni smartphone).
Un officiel pourrait-il régler ce problème, svp ? Au besoin, vous avez autorisation de supprimer mon compte MyVoo afin que je puisse le recréer.
Merci.
Bien à vous.
Solution acceptée
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Roby,
Il ne sera normalement pas nécessaire de supprimer votre compte myVOO, je viens de faire une correction dans votre dossier, pourriez-vous faire un nouvel essai avec l'application ?
0
0
carrera6
Promeneur
•
10 messages
il y a 2 ans
Je confirme les propos sur le forum…. J ai eu les mêmes soucis mais maintenant cela fonctionne. J ai eu un technicien en ligne. Le problème selon lui concerne les comptes créés avant 2020. Il suffit que VOO supprime le compte et on doit en recrée un ( avec les mêmes identifiants cela fonctionne également).
0
0
Roby
Promeneur
•
30 messages
il y a 2 ans
Bonjour. Ça fonctionne parfaitement. Un grand merci à vous.
Cordialement.
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Je vous en prie.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée.
0
0
Jean-Guy
Promeneur
•
2 messages
il y a 2 ans
Bonjour j'ai le même problème avec code d'erreur SC_401.01
Pouvez vous également m'aider?
Merci d'avance.
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Jean-Guy,
Dans votre cas, il est normal que vous n'ayez pas accès à l'application VOO TV+, pour être éligible, il faut au minimum avoir un abonnement DUO TV + NET.
0
0
Jean-Guy
Promeneur
•
2 messages
il y a 2 ans
Ok merci pour l'info. est-il possible d'avoir juste VOO TV+ en option? Si oui, combien cela revient t'il?
J'ai mon internet payé par la boîte pour laquelle je travaille donc je ne vois pas d'utilité de prendre un abonnement duo.
Merci d'avance pour votre retour.
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Il n'est malheureusement pas possible de prendre l'application VOO TV+ en option.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
@Jean-Guy @Nicolas O
Bonjour,
N'est-il pas possible que l'employeur prennent la partie Net de l'abonnement à sa charge sur un abonnement duo ?
J'ignore la procédure mais il me semble avoir vu des clients parler d'une intervention de l'employeur sur leur pack, j'imagine que ce doit être possible dans tout les cas, non ?
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
@Marcs @Jean-Guy,
Il faut voir chez quel opérateur est la connexion internet.
0
0