R
Promeneur

Promeneur

 • 

27  messages

vendredi 4 novembre 2022 08:38

Erreur SC 401.01.

Bonjour, j'ai la même erreur que la plupart des clients. A savoir que je ne possède pas les droits pour regarder les programmes sur Voo TV + (Ni PC, ni smartphone).

Un officiel pourrait-il régler ce problème, svp ? Au besoin, vous avez autorisation de supprimer mon compte MyVoo afin que je puisse le recréer.

Merci.

Bien à vous.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Roby,

 

Il ne sera normalement pas nécessaire de supprimer votre compte myVOO, je viens de faire une correction dans votre dossier, pourriez-vous faire un nouvel essai avec l'application ?

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 1 an

Je confirme les propos sur le forum…. J ai eu les mêmes soucis mais maintenant cela fonctionne. J ai eu un technicien en ligne. Le problème selon lui concerne les comptes créés avant 2020. Il suffit que VOO supprime le compte et on doit en recrée un ( avec les mêmes identifiants cela fonctionne également).

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 1 an

Bonjour. Ça fonctionne parfaitement. Un grand merci à vous.

Cordialement.

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 1 an

Je vous en prie.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 1 an

Bonjour j'ai le même problème avec code d'erreur SC_401.01

Pouvez vous également m'aider?

Merci d'avance.

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Jean-Guy,

 

Dans votre cas, il est normal que vous n'ayez pas accès à l'application VOO TV+, pour être éligible, il faut au minimum avoir un abonnement DUO TV + NET.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 1 an

Ok merci pour l'info.  est-il possible d'avoir juste  VOO TV+ en option?  Si oui, combien cela revient t'il?

J'ai mon internet payé par la boîte pour laquelle je travaille donc je ne vois pas d'utilité de prendre un abonnement duo.

Merci d'avance pour votre retour.

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 1 an

Il n'est malheureusement pas possible de prendre l'application VOO TV+ en option.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

@Jean-Guy @Nicolas O 

J'ai mon internet payé par la boîte pour laquelle je travaille donc je ne vois pas d'utilité de prendre un abonnement duo.

Bonjour,

N'est-il pas possible que l'employeur prennent la partie Net de l'abonnement à sa charge sur un abonnement duo ?

J'ignore la procédure mais il me semble avoir vu des clients parler d'une intervention de l'employeur sur leur pack, j'imagine que ce doit être possible dans tout les cas, non ?

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 1 an

@Marcs @Jean-Guy,

 

Il faut voir chez quel opérateur est la connexion internet.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...