D
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

vendredi 10 février 2023 13:32

Erreur permanente SC_401.06

Bonjour,  j'ai ce code d'erreur en permanence.  

Via Android (s20+) ou Apple tv.  

Je n'avais jamais utilisé cette app.

Un problème de setup dans mon compte ?

Merci d'avance...

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour @delchambre,

 

Lorsque vous n'avez pas un pack comprenant internet et tv, vous n'avez pas accès à l'application VOO TV+. C'est tout à fait normal.

 

 

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 1 an

Bonjour, non ce n'est pas normal puisqu'il est indiqué sur ma facture :

Tv via décodeur et app VOO TV+

donc soit l'app doit fonctionner soit je ne dois pas payer pour.

Merci.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 1 an

@delchambre Il s'agit plutôt d'une erreur d'affichage sur votre facture. Vous ne payez pas pour ce service. J'ai déjà rémonté le souci.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 1 an

Donc 36€ par mois juste pour pouvoir regarder sur un décodeur qui a 15ans, qui lague, uniquement des chaînes en live, rien à la demande.

Rassurez moi on est bien en 2023 et pas en 1993 ? 😉

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 1 an

@delchambre Vous pouvez demander la migration vers une box évasion pour 60,00€ si vous souhaitez un décodeur plus récent. Le tarif mensuel serait de 38,50€ au lieu de 37,50€ ( tarifs depuis le 1er février ).

 

Il y a bien possibilité de voir des programmes à la demande sur le VOOCORDER.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

uniquement des chaînes en live, rien à la demande.

Bonjour,

Euh , la VOD est bien disponible sur la box Evasion ainsi d'ailleurs que sur le plus ancien Voocorder ( sauf évidemment si vous êtes en zone non modernisée )

Alors certes ces décodeurs ne sont sans doute pas "le nec le plus ultra" du moment, mais il faut quand même rester honnête dans ses propos .....

(Modifié)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 1 an

Si je dis que ce n'est pas disponible c'est que c'est le cas.

"TV interactive indisponible" - "Pressez  EXIT".

Nb : pq payer une nouvelle box alors que l'app sur une apple tv serait suffisante.

Sur cette box, y a-t-il tjs moyen d'enregistrer les progs comme sur notre voocorder actuel (je pense un cisco rebrandé avec disque dur ide ou sata) ?

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 1 an

nb: je reste honnête justement, c'est un vieux clou qui lague dès qu'un enregistrement démarre, le zapping saccade à tout va, idem quand on repasse des enregistrements. bref ...

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 1 an

Pour comparer on a pickx qui fonctionne partout et les services de streaming habituels : betv/netflix/arte/disney+/prime/tv d'apple/auvio ... aucun soucis, et les apps fonctionnent partout (+/- pour celle de betv qui s'est améliorée ces derniers temps).

-> l'ensemble netflix/arte/disney+/prime/tv d'apple/auvio coûte donc moins chère que voo sans app ;)

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

"TV interactive indisponible" - "Pressez  EXIT".

Dans ce cas, soit vous avez un problème technique avec l'interactivité et un dépannage est sans doute nécessaire , OU bien vous habitez en zone non modernisée , dans ce cas l'internet n'est pas disponible non plus.

Mais en dehors de votre cas, la VOD est bien disponible sur le Voocorder puisque c'est toujours cet appareil là que j'ai et que j'ai bien accès à la VOD.....

Je n'ai pas non plus de problèmes de lags et de saccades "à tout vas" avec les enregistrements , possible que votre disque dur doive être reformaté ou bien votre décodeur remplacé .....  ou que votre ligne ait un problème ....

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Hello,

"TV interactive indisponible" - "Pressez  EXIT"

Comme dit cosmos c'est probablement un problème technique.

Quand je suis dans un garage en sous-sol mon gps me dit aussi que ma localisation est indisponible, ne n'est pas pour ça qu'il est bridé ou qu'il ne fonctionne pas.

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 1 an

@delchambre  tu es situé sur quelle commune ? Tu peux bénéficier d'une offre internet VOO dans ta commune ou c'est une zone non modernisée ?

Si tu es en zone modernisée, tu ne devrais pas avoir ce message et donc tu as potentiellement un soucis technique.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

Hello

Oui @shak 

tout cela n’est pas fort clair en effet mais bon dans tous les cas :

il n’a pas internet chez voo donc il ne peut pas utiliser l’app vootv+ et ensuite il ne pourra pas non plus utiliser / faire fonctionner une box Evasion (nécessite d’avoir un modem voo pour la connexion au réseau) 

Alors s’il est en zone « non modernisée » ou l’Internet voo est indisponible donc, le voocorder actuel n’aura pas non plus l’interactivité qui passe elle en temps normal par son modem interne.

(Modifié)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

Je n'ai pas non plus internet chez Voo, je n'ai que la tv, donc pas possible d'utiliser Vootv+. Sauf que le service est mentionné noir sur blanc sur le détail de ma facture. "Oui mais c'est une erreur d'affichage sur la facture", dixit le conseiller Voo (+ haut sur cette page du forum). Sauf que quand j'essaie de regarder un programme en VOD via Vootv+, ça... fonctionne sans problème. Donc pour regarder les programmes en direct sur Vootv+, pas possible parce que je n'ai pas internet chez Voo, mais pour regarder un programme en VOD sur Vootv+, aucun problème même si je n'ai pas internet chez Voo !!!

Ah oui, pour en revenir une dernière fois à l'impossibilité de regarder un programme en direct, si j'essaie vie mon ordinateur j'obtiens comme message d'erreur New_401, tandis que si j'essaie via une tablette, j'obtiens comme message d'erreur SC_401.06. Bref, ça ne marche toujours pas, mais différemment! Bienvenue dans la société hyper-connectée...

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

@Oliversteed 

je vous invite à relire la charte, le multipost pour un même souci est interdit et il n’est pas opportun, ni utile pour le suivi de la discussion, de reposter votre problème dans le sujet d’un autre client. 
Vous pouvez donc continuer à en discuter dans votre sujet svp. 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...