Profil de CedPley
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Apprenti

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91  messages

mardi 5 juillet 2022 19:27

Erreur [NEW_400] !

Bonsoir, j'ai voulu allumer le VOOTV+ sur le PC et voici le signal d'erreur [NEW_400] !

J'ai vidé tout les caches internet, tenté 3 navigateurs (Edge, Chrome, Firefox) et toujours ce message :(

PACK GIGA MAX | Modem VOO en Mode Bridge | Routeur ASUS RT-AX86U

Solution acceptée

Officiel VOO

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3.7K  messages

il y a 2 ans

Le compte est supprimé.

Vous pouvez recréer celui-ci sans souci avec la même adresse email.

 

Voyez si cela a réglé le souci d'erreur 400.

Solution acceptée

Officiel VOO

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3.7K  messages

il y a 2 ans

 

Parlez-vous bien de cette erreur ?
Image

Si c'est bien le cas, c'est très étonnant que le fait de tester trois navigateurs et vider le cache ne fonctionne pas.

J'ai souvent celle-ci sur mon ordinateur de bureau, le simple fait de vider le cache du site et actualiser la page (CTRL+F5) suffit à régler cette erreur.

 

 

Top Expert

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41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

c’est un problème lié aux droits ou sur le compte client, je pense.  Avez vous changé qqch à votre abonnement voo récemment ? 


Etes vous bien client avec minimum un pack duo internet + tv chez voo ? 


Pour test , cela fonctionne t-il sur les apps mobiles vootv+ par exemple ? 

merci 

Apprenti

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91  messages

il y a 2 ans

Sa fonctionne sur mon iphone l'application, je sais voir en direct la TV ! 

Officiel VOO

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1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @CedPley,

 

Votre souci est du à un problème de liaison avec myVOO, il faut que je supprime votre compte et que vous en créiez un nouveau.

 

Apprenti

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91  messages

il y a 2 ans

Comment sa supprimer mon compte ?  

(Modifié)

Officiel VOO

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1.7K  messages

il y a 2 ans

Le numéro de client dans votre profil me renvoie vers un compte myVOO actif.

Il faudrait que je le supprime, ce qui vous permettra d'en refaire la création demain.

Ceci devrait régler le souci.

 

Apprenti

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91  messages

il y a 2 ans

Mais en supprimant le Profil, je crée un nouveau en gardant tout ce que j'ai sur mon ancien ?

(Modifié)

Officiel VOO

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1.7K  messages

il y a 2 ans

Je ne parle pas de supprimer un profil VOO TV+, mais votre compte myVOO.

Apprenti

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91  messages

il y a 2 ans

Justement qu'est ce que ça va engendré sur mon profil MyVOO ? Je vais gardé tout comme avant avec mes adresses mails VOO créer auparavant ?

Mais je ne voie pas pourquoi le problème viendrait de mon MyVOO alors que sur mon smartphone sa fonctionne !

(Modifié)

Officiel VOO

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1.7K  messages

il y a 2 ans

La suppression du compte myVOO n'entraînera aucun changement.

Apprenti

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91  messages

il y a 2 ans

Ok, allez-y supprimé le et je refais un nouveau (Si je ne perd rien) Merci

Apprenti

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91  messages

il y a 2 ans

J'ai supprimé le message précédent car sa fonctionne ;) Merci à voo (Vous) pour votre patience ;-)

Maintenant, j'aimerai 1 Gbits sur Fléron pour le mois prochain hihihi... 

Bonne fin de journée !

Promeneur

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2  messages

il y a 1 an

Bonjour j'ai le même message d'erreur et je n'arrive pas a le regler. Pouvez-vous m'aider svp?

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