Profil de Marcs
Top Expert

Top Expert

 • 

21.6K  messages

vendredi 27 septembre 2024 12:44

Erreur guide TV ? (BeTv Walking dead du 03/10 à 20h32)

Hello tous et les officiels, @Thibault 

Ayant reçu le mail "vos immanquables sur BeTv" je vois la programmation de la saison 2 de The Walking Dead - Daryl Dickson - the book of Carol.

Je passe dans le guide depuis mon pc pour programmer les enregistrements (le 03/10 à 20h30 sur Be1) sans faire trop attention à l'intitulé exact dans le programme mais je réalise ensuite en vérifiant la liste des enregistrement que le titre affiché parle de saison 1 épisode 1 The Walking dead - Daryl Dickson.

En retournant sur le guide et en affichant le détail du programme je constate qu'il est inscrit ceci :

The Walking Dead : Daryl Dixon
S1 E1 - Episode 1

 | 2024 | 49 mins |  | Série Science-Fiction

Norman Reedus, Clémence Poésy, Louis Puech Scigliuzzi, Anne Charrier

«1/6»Norman Reedus et Melissa McBride reprennent du service sur les routes d'une France post-apocalyptique dans cette saison 2 de Daryl Dixon, intitulée The Book of Carol. Le spin-off de la saga The Walking Dead repart là où la première saison s'était arrêtée : Daryl et Carol affrontent tous deux leurs vieux démons, elle se démenant pour retrouver son ami, tandis que lui questionne son choix de rester en terres françaises, mettant en péril la base du Nest. 6 nouveaux épisodes qui s'annoncent plein de rebondissements !

Il y a donc plus que probablement une erreur dans le guide qui parle de saison1 épisode1, j'ose espérer que l'erreur n'est pas dans le descriptif du programme.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 4 jours

Bonjour @Marcs,

 

Navré pour le délai de réponse.

 

J'ai remonté l'incohérence.

Merci pour le signalement.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...