B
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

samedi 20 mars 2021 09:16

Enregistrements sur l'App Voo TV+ qui ne s'ajoutent pas sur le décodeur

Bonjour à tous,

J'ai un petit souci avec la synchronisation des enregistrements sur l'application et le décodeur. 

En effet, lorsque je programme un enregistrement via l'application VooTV+, celui-ci ne s'ajoute pas sur le décodeur et ne s'enregistre donc pas.

J'ai déjà tenté la réinitialisation du décodeur, la supression/création d'un nouveau profil, mais rien n'y fait. 

Pourtant, techniquement, tout est en ordre, le décodeur est bien connecté au réseau (via CPL) et toutes les autres fonctions sont opérationnelles.

Est-ce un bug connu ou un problème isolé ?

Pourriez-vous m'aiguiller ?

Je vous remercie beaucoup :)

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

C'est un problème récent et reconnu et qui vient d'un problème de synchronisation entre des serveurs chez VOO, surtout depuis qu'ils ont lancé la mise à jour chez de nombreux clients.

Cela est placé en priorité haute mais cela prendra un peu de temps pour être résolu.

En fait il faut un certain temps pour que l'enregistrement soit synchronisé sur la box depuis les applications donc si vous programmez pour dans l'heure, il y a de fortes chances que l'enregistrement soit "raté", chez moi parfois il apparait 4 heures après.

Donc ils sont au courant et dès que j'ai un retour sur la correction , je le ferai savoir ici. 

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Oui, mon décodeur a bien l'interface VooTV+.

Or, l'application communique bien avec le décodeur, puisque la télécommande virtuelle fonctionne...

(Modifié)

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 3 ans

Merci pour ce retour :-)

Me voila rassurée malgré que le problème reste malheureusement présent... 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Oui, j'ai également eu le cas hier mais je m'en suis aperçu à temps pour (re)programmer l'enregistrement sur la box.

Comme le dit roylion, il y a un certain délai de synchronisation, il vaut donc mieux programmer bien à l'avance si on le fait à distance, ou privilégier la planification de l'enregistrement directement sur la box

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Avant que le problème n'apparaisse, la synchronisation était quasi "instantanée" et çà fait une semaine ou deux que ce n'est plus le cas.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...