A
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

samedi 29 mai 2021 19:56

enregistrements sous vootv+ avec pc

Suis-je le seul à avoir ceci quand je vais dans enregistrements avec le navigateur de mon pc (j'ai essayé sur 2 pc et différents navigateurs):

- dans enregistré j'ai toute une liste des programmés ET des enregistrés ET même tout ce que j'ai effacé avec la box son encore là. Pour tout il y a seulement l'option supprimer, il n'est pas possible de les lire

- dans programmé il n'y a absolument rien, mais j'ai des programmations en cours

merci

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Vous commencez à regarder un programme sur pc par exemple et puis vous le continuez sur un autre appareil, cela est valable sur le live mais surtout pour les replays, à la demande, vod mais pas les enregistrements en tout cas…

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Hello

oui , pour l’affichage des enregistrements, c’est un bug/ problème connu et qui est pris en charge par les développeurs. 
il faudra attendre la diffusion d’ une mise à jour pour régler ça …

si vous supprimez tout via les réglages, vous devrez refaire vos programmations. 

bonne soirée

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Albelinoit 

Pour tout il y a seulement l'option supprimer, il n'est pas possible de les lire

Il n'est pas possible de regarder ses enregistrements sur le pc puisqu'ils sont sur le disque-dur du décodeur

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Ce ne serait pas un problème de pouvoir lire les enregistrements du disque dur de la box via le réseau depuis le pc si c’était permis , or cela n’est pas autorisé par les chaînes et ayants droit et c’est pour cette raison également que les enregistrements sont cryptés et le disque protégé donc illisible sur PC. 
En résumé, les enregistrements de la box ne peuvent être exportés ou lus sur un autre appareil que la box. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 3 ans

merci pour vos réponses.

J'ai plutôt l'impression qu'ils veulent éviter l'utilisation du pc même pour regarder la tv, sur la page web de la tv+ il n'y a qu'une énorme image qui prend presque tout l'écran et pour accéder au contenu il faut chercher dans le petit espace qui est laissé tout en bas. À en décourager plus d'un à l'utiliser.

@Roylion15 en lisant le site de VOO je comprends que j'ai la même expérience via box, web, android ou ios. Ils ne font aucune différence. Publicité mensongère? Copier-coller du site VOO :

Devant votre TV, ordinateur ou depuis votre tablette, smartphone grâce à l’app VOO TV+, profitez également d’une expérience on-the-go ultra mobile.
VOO TV+ s'adapte à vos habitudes. Vous êtes aux commandes !
Passez d'un écran à l'autre et reprenez là, où vous êtes arrêté.

Zappez facilement au travers des 70 chaines de votre programme télé (direct, replay) ou retrouvez directement vos enregistrements

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Oui,  c’est vrai que ce n’est pas forcément des termes explicites voire finalement incorrects 

En réalité, vous pouvez retrouver et voir vos la LISTE des enregistrements réalisés et programmés sur la box depuis le PC et aussi programmer d’autres enregistrements mais pas les REGARDER depuis votre PC …

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

la page web de la tv+ il n'y a qu'une énorme image qui prend presque tout l'écran et pour accéder au contenu il faut chercher dans le petit espace qui est laissé tout en bas. À en décourager plus d'un à l'utiliser.

Sur pc, il faut allez dans l'onglet direct, vous avez accès au guide et pouvez facilement choisir la chaine que vous voulez regarder.

Une probable mise à jour devrait simplifier l'accès.

retrouvez directement vos enregistrements

C'est jouer sur les mots mais vous pouvez effectivement "retrouver" vos enregistrements à défaut de les visionner, le but n'est que de pouvoir les gérer.

Là aussi, on attends la mise à jour avec impatience.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 3 ans

@ Rolyon15

Si ce n'est que le direct que l'on peut voir sur pc, quel est le sens de cette phrase dans le site de VOO?

Passez d'un écran à l'autre et reprenez là, où vous êtes arrêté.

Jouer avec les mots dans un site qui est destiné à la vente de produits n'est pas un "jeu", c'est de l'arnaque. Un seul abonnement en plus, comme c'est mon cas, avec cette ambiguïté, leur apporte plus de 700 euro par an et on se lasse de changer d'operateur...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...