Profil de Bedouille69
Apprenti

Apprenti

 • 

35  messages

lundi 24 janvier 2022 22:12

Enregistrements qui ne se font pas correctement

Bonjour,

Ma compagne regarde "Ici tout commence" et "Demain nous appartient".

Depuis quelques temps, elle remarque qu'un ou plusieurs épisodes ne sont pas enregistrés et si on regarde le TV Guide, ce n'est plus programmé du tout.

Et souvent, si elle va sur l'épisode suivant, cela propose d'enregistrer l'épisode et pas toute la suite...

Donc c'est très pénible alors que ça fonctionnait pas mal au début de notre passage à Voo TV +.

Merci d'avance.

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

La seule solution vraiment valable est d'utiliser les enregistrements en programmation manuelle.  

Chez moi ça fonctionne parfaitement bien quand je veux par exemple enregistrer les épisodes de l'émission "Affaire Conclue".

Bien sur c'est un peu fastidieux au début mais on s'y habitue très vite et avec méthode le n'ai jamais raté un seul enregistrement.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Apparemment c'est le cas pour des séries "à rallonge", il semble y avoir un problème de gestion en rapport avec le nombre d'épisode (ou la façon de les numéroter ?)

Comme le dit nostromo, le seul moyen pour l'instant c'est de faire des programmation manuelle ou en alternative surveiller le guide et relancer un enregistrement série dès que vous voyez un épisode non programmé (et donc depuis celui-là).

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Bedouille69

 

Ce souci est en effet connu et nous espérons qu’une prochaine mise à jour permettra de corriger cela.

 

En attendant, si vous désirez relancer un enregistrement en série sur une émission qui a eu ce souci, il faudra enregistrer un épisode, et ensuite, en le supprimant, sélectionner « supprimer tous les épisodes enregistrés et programmés ».

Normalement, vous pourrez à nouveau programmer en série.

 

Thibault

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...