G
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

samedi 13 novembre 2021 10:23

Enregistrements indisponibles

Sur pc, lorsque je me connecte a https://tvplus.voo.be/fr , il m'est impossible de programmer un enregistrement. La case est grisée sous le profil et je n'ai pas l'option quand je parcours le guide (uniquement le choix "info"). Est-ce normal?

Merci.

Sur l'appli, ça fonctionne.

Solution acceptée

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Merci pour vos retours. Mon problème est résolu. Je me suis déconnecté https://tvplus.voo.be/  et ai supprimé mes cookies avant de me reconnecter. Et là, l'option "enregistrement" n'était plus grisée mais accessible (voir photo, en noir et "cliquable alors qu'avant, c'était grisé et inaccessible). De même, via le guide, j'ai maintenant accès à la fonction "enregistrer"... Si mon expérience peut aider certains clients, j'en serai heureux. Merci pour votre aide. 

gégé

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Hello

Pouvez vous être plus précis ? 

Vous avez çà sur toutes les chaines ou certaines chaines , si oui lesquelles ?

Quelle émission essayez vous d'enregistrer ?

Avez vous plusieurs profils ?

Testez vous depuis le profil principal ou depuis un profil "secondaire" ou enfant ?

Avez vous essayé avec un autre navigateur internet propre ?

En tout cas aucun souci chez moi , je viens de tester.

(Modifié)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Merci pour votre retour.

Profil de base adulte. C'est pour toutes les chaines et toutes les émissions.

Lorsque j'appuie sur le bouton enregistrements au niveau du profil en haut à droite, voici le message obtenu.

 "enregistrements indisponibles" les enregistrements sont actuellement indisponibles.

Merci,

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Avez vous redémarré votre box et aussi  le modem ? 
avez testé avec un autre navigateur ? 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Lorsque vous cliquez sur le bouton enregistrements vous avez directement ce message ou bien c'est après avoir cliqué sur "programmer un enregistrements" ?

EDIT : Et depuis le guide, vous arrivez à programmer un enregistrement en cliquant sur la case d'une émission ?
Votre box est reconnue par votre vootv PC ?

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @gege__,

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ?

 

Il est étonnant que cela fonctionne sur l'application, mais pas via la version Web. N'hésitez pas à répondre aux questions des membres quand vous aurez le temps :)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

La synchronisation des enregistrements à programmer passe par internet. Quand il y a des soucis, cela vient généralement de la communication des serveurs chez VOO avec la box …Pas besoin que la box soit sur le même réseau que le pc ou c’est pareil via les apps mobiles. 
la seule fonction qui nécessite que la box soit sur le même réseau c’est la télécommande virtuelle sur les apps mobiles …

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...