D
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

vendredi 21 janvier 2022 07:20

Enregistrement

Bonjour, je viens de passer à VOOTV+ il y a qq jours et pour la seconde fois je constate que l'enregistrement du second  épisode d'une série TV n'a pas été effectué (pourtant le petit R d'enregistrement était bien présent)

Y a-t-il qqch que j'ignore ? Problème de paramétrage ? combien d'enregistrements peut-on faire simultanément?

Merci

Solution acceptée

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

@DVA 

Bonjour, 

Oui il y a un workaround, c'est l'enregistrement manuel. 

Solution acceptée

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour

C'est a priori bien max 3 enregistrements en même temps, comme disait @Marcs .

Normalement, si vous dépassez ce nombre, lorsqu'il y a "conflit", un petit symbole d'erreur apparaît à côté de Programmé dans la page des Enregistrements.

Et en plus de ces 3 enregistrements, vous devriez pouvoir voir quelque chose en direct ou à la demande/en "replay".

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Un timing prévu ?

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Merci pour l'info.

Eh bien... j'aurais mieux fait de rester sur la version précédente.

Y a-t-il un workaround sinon regarder en direct ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

combien d'enregistrements peut-on faire simultanément?

Bonjour,

De mémoire c'est trois mais attention aux éventuels chevauchements à cause des marges avant/après.

Si vous enregistrez deux programmes qui se suivent (par exemple de 13h00 à 14h00 et l'autre de 14h15 à 15h15), vous avez probablement un moment ou vous avez deux enregistrements en même temps (par exemple entre 13h55 et 14h30)

Je ne suis pas certain que l'utilisation en lecture soit comprise dans la limite des trois flux, j'ai déjà regardé un enregistrements pendant d'un autre se faisait sans soucis.

(Modifié)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Merci pour les réponses...il n'y a plus qu'à attendre...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...