G
Promeneur

Promeneur

 • 

21  messages

mardi 1 août 2023 06:09

Enregistrement en série : impossible à supprimer sur l'app

Bonjour,
Après avoir, via l'app, programmé un enregistrement en série j'ai constaté que la programmation se faisait pour toutes ces émissions, y compris les rediffusions, sur toutes les chaînes qui diffusent cette émission.
J'ai donc supprimé cet enregistrement en série.
Sur la box, l'enregistrement ne se fait pas, et les programmations n'apparaissent pas.
Par contre dans l'app, ils continuent à apparaître.
Les planifications apparaissent comme pas encore prises en charge :
 
Et les enregistrements apparaissent en erreur : 
J'ai, à plusieurs reprises, supprimé les enregistements en erreur, et supprimé les programmations, mais elles reviennent toujours...
Pouvez-vous m'aider ? comment faire disparaître ces enregistrements fantômes ?

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 9 mois

Hello

La seule méthode connue pour pallier à ce problème est d’aller dans le menu enregistrements sur la box Evasion et d’effectuer un nettoyage complet … 

Utilisez la fonction  « supprimer tous les enregistrements présents et programmés »…

cela remet tous à zéro sur la box et sur leur plateforme vootv+ et évidemment cela efface aussi complètement les enregistrements encore présents sur le disque dur …

(Modifié)

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 9 mois

Merci roylion15 pour votre réponse.

Un peu "radical" mais si c'est la seule solution...

Bon je vais attendre un peu avant de tout effacer, mais  en attendant je peux  mettre mon problème comme solutionné, si ce statut existe.

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @Gilab,

 

Effectivement, la meilleure solution est de tout remettre à zéro.

 

Cependant, si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions, je vous invite à ajouter votre numéro de client dans votre profil.

 

De cette manière, nous aurons directement accès à votre dossier et nous pourrons regarder ça de plus près 🙂

 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 9 mois

Hello @Gilab 

J'ai a peu prés eu la même chose mais sur des enregistrements effectifs (donc pas en erreur).

J'avais programmé l'enregistrement de la série yellowjackets sur BeTv avant de réaliser qu'elle était disponible en replay, je l'ai donc visionnée via ce canal.

Aujourd'hui j'ai voulu effacer les enregistrements depuis le pc, , cette opération a été impossible, j'ai essayé l'effacement de plusieurs épisodes plusieurs fois sans résultat.

Je pensais que c'était un problème de synchronisation entre pc et box mais en vérifiant la box, tout les épisodes étaient toujours sur le disque, j'ai alors tout effacé depuis la box et là, la liste s'est purgée sur le pc également (ce qui semble exclure un problème de synchro entre appareils).

@Sylvain Laugier on ne sait jamais que cette info puisse t'intéresser.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 9 mois

Hello

@Marcs pour moi la synchronisation des données entre la box et les autres appareils qui utilisent l'app ou le web n'a jamais fonctionné correctement ou la mise à jour sur la box ne se fait pas toujours si on fait des manipulations via les apps mobiles/web.

Le mieux est toujours d'effacer depuis la box et ensuite les apps se mettent à jour après qq temps pas forcément immédiatement...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...