T
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

dimanche 6 février 2022 08:53

Désactiver une option tv

Bonjour, je n’arrive pas à désactiver une option tv via myvoo. Est-il possible d’être contacter par voo ?

bien à voo

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Dans myvoo, les options tv qui peuvent être désactivée par le client sont clairement marquée, il y en a quelques unes qui demandent une intervention de voo, c'est notamment le cas de BeTv si je ne me trompe pas, dans myvoo ils me semble qu'ils communiquent le n° d'appel.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Merci de votre réponse, c’est effectivement pour Betv

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Il y a deux articles dans vooassistance

Comment gérer les services et options avec myVOO

Celui-ci ne parle que de contact via un formulaire, mais on voit sur le forum que ce formulaire n'apporte pas toujours une réaction rapide.

Résilier vos produits VOO

Celui-ci conseille d'appeller le 04/266 41 14 pour résilier un produit et notamment les extra TV BeTv et Voospot World.

Il est possible que lors de l'appel ils essayent de vous retenir en vous proposant un geste, c'est en tout cas le sentiment que j'ai pu avoir en lisant certains sujets, j'ignore si c'est une généralité.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous,

En effet, certains services et options ne sont pas directement désactivables via myVOO, et l'application vous invite parfois à nous recontacter ou à être recontacté par nos soins.

Cependant, au niveau des options TV, je peux également adapter votre offre via ce canal si vous préférez :)
Il vous suffit alors de me dire ce que vous souhaitez garder, ce que vous souhaitez retirer, et potentiellement ce que vous souhaiteriez ajouter.

Je reste disponible :)

 

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Bonjour Gilles,

Pouvez vous me téléphoner ? Je ne souhaite pas continuer l'option Betv.

Bien à vous

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Je viens d'essayer de vous joindre, mais vous semblez occupé pour l'instant.

 

Je vois que vous avez disposé de l'option Be tv gratuitement pendant un certain temps.

La période de gratuité se terminant le 11/02/2022, je peux vous désactiver ce bouquet dès le 12/02/2022. Puis-je déjà faire le nécessaire ?

 

Bien entendu, vous recevrez également un récapitulatif contractuel dès que j'aurais encodé la demande ;)

 

 

J'attends votre retour :)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Bonjour, 

Oui vous pouvez désactiver l'option Betv.

Bien à vous

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Thibaud ,

Je viens de faire le nécessaire et l'option a bien été désactivée :)

Bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...