N
Promeneur

Promeneur

 • 

19  messages

mardi 23 août 2022 12:35

Demande activation VOO TV + & abonnement Sudinfo premium

Bonjour, 

Je suis nouveau client chez VOO. Le technicien est venu installer le modem le 22/08 et tout s'est bien passé. 

Ceci dit, je constate ne pas avoir accès aux chaines VOO TV + tant sur mon Apple TV que sur mon iPhone. 

Un message s'affiche lorsque je sélectionne une chaine faisant partie de mon abonnement TV LIGHT : "Vous n'avez pas les droits pour regarder ce programme, veuillez vérifier vos souscriptions. [SC_401.01]".

Un officiel Voo pourrait voir ce qu'il en est svp ?

Concernant Sudinfo, j'ai bien reçu le mail pour activer l'abonnement. Ceci dit, je tombe sur une fenêtre suivante : "Votre abonnement VOO ne vous permet pas de profiter de l'abonnement numérique de nos quotidiens régionaux (La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale)".

J'en déduis que je dois encore patienter ?

PACK DUO NET GIGA MAX + TV LIGHT (Apple TV) + MOBILE | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur mesh eero 6+

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Je n’ai pas l’impression d’avoir tous ces réglages sur l’appli APPLE TV mais je vais chipoter 

Ah zut, j'avais perdu ça de vue; Je n'ai pas appleTV mais je pense qu'effectivement il y a moins d'option que sur l'application pc.

Un des habitué du forum devrais pouvoir mieux vous renseigner sur cette version et ses possibilités.

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 2 ans

Oui effectivement je n’ai pas toutes ces options sur l’Apple TV 

mais merci pour toutes ces explications :) 

Je peux mettre des chaînes en favoris mais actuellement je n’ai pas compris l’intérêt… 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Sur pc c'est vraiment pratique puisqu'on peut alors ne naviger qu'entre les chaines qui nous conviennent et n'afficher que le guide de ces chaines en particulier.

Je ne me souviens malheureusement plus de qui utilise appletv parmis les habitués du forum.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

Il n’y a pas de vrai guide tv à proprement parler, sur les box Apple et Android tv …

ce sera implémenté un jour vu que cela a été promis par voo mais quand, on ne sait pas encore …

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...