PR

dimanche 16 février 2025 14:34

connexion VOO TV+

Bonjour,

J'ai installé l'application VOO TV+ sur mon apple TV via le câble eternet.

Impossible toutefois de me connecter à un programme.

Le système rame.

J'ai contacté le service clientèle  qui a vérifié la version de mon apple tv qui est la dernière.

Donc pas de problème de ce côté-là.

Ils m'ont dit de réessayer.

Je l'ai tenté plusieurs fois, en vain.

Top Expert

 • 

45.9K  messages

il y a 6 jours

Bonjour, @Pascale RAMET 

La plateforme vootv+ semble fonctionner sans problème sur les chaines en direct.

Le problème n'est donc pas général sauf qu'il y a un souci technique avec les replays que là c'est un souci connu de longue date.

Votre Apple TV est connecté par câble ou en wifi ? 

merci 

3  messages

il y a 6 jours

Par câble

Officiel VOO

 • 

1.9K  messages

il y a 5 jours

Bonjour @Pascale RAMET

 

Vous avez la possibilité d'accéder à la plateforme VOO TV+ via votre Apple TV, mais le service rame, donc vous n'arrivez pas à sélectionner une chaîne, par exemple. 

 

Si vous avez un code d'erreur qui apparaît lors de l'utilisation de l'application, n'hésitez pas à nous le faire savoir. 

 

Les autres applications (Netflix, etc.) fonctionnent sans problème via l'Apple TV. 

 

Pourriez-vous tester l'application VOO TV+ via un autre appareil à votre domicile, s'il vous plaît ? Cela nous permettra de savoir si le problème impacte différents appareils ou non. 

3  messages

il y a 5 jours

Bonjour,

Je viens de télécharger l'application sur mon ordinateur MAC et cela fonctionne sans problème.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...