Éclairé
•
376 messages
Connexion à VOO TV+ impossible
Depuis plusieurs jours il m'est impossible d'utiliser voo tv + soit sur ordi ou Android.
Y-a-t-il un soucis ?
PHILICOU
Éclairé
•
376 messages
Depuis plusieurs jours il m'est impossible d'utiliser voo tv + soit sur ordi ou Android.
Y-a-t-il un soucis ?
philicou
Éclairé
•
376 messages
il y a 9 mois
Bonjour;
@Gilles N
c'est sur android et sur pc , je n'ai plus accès a myvoo non plus .
J'avais changé le mdp et tout fonctionnait normalement vendredi.
Je n'ai pas accès à un changement de mdp car mon email n'est plus reconnu.
(Modifié)
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 9 mois
Bonjour @philicou,
Votre compte myVOO a été supprimé par Christophe le 04/08 mais je vois qu’il n’a pas encore été recréé.
Pour se connecter à VOO TV+, il faut un compte myVOO actif.
Je viens de vous envoyer un e-mail pour créer votre compte myVOO. Une fois fait, vous pourrez ensuite vous connecter à VOO TV+.
0
0
philicou
Éclairé
•
376 messages
il y a 9 mois
Pourquoi mon compte a-t-il été supprimé ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 9 mois
Parce que votre compte myVOO avait un souci … le supprimer et le recréer résoudra très probablement vos soucis avec vootv+ car les deux comptes sont intimement liés …
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.2K messages
il y a 9 mois
Bonjour @philicou,
Je vois que vous avez pu recréer votre compte hier soir, est-ce que tout fonctionne ?
0
0
philicou
Éclairé
•
376 messages
il y a 9 mois
Bonjour,
Oui merci , je n'ai pas du le recréé , j'ai simplement du mettre un mdp.
Ce que je n'ai pas compris c'est que ça fonctionnait après mon changement de mdp de vendredi.
Enfin c'est en ordre maintenant.
Bonne journée.
0
0