Profil de philicou
Éclairé

Éclairé

 • 

376  messages

mercredi 2 août 2023 11:53

Connexion à VOO TV+ impossible

Depuis plusieurs jours il m'est impossible d'utiliser voo tv + soit sur ordi ou Android.

Y-a-t-il un soucis ? 

PHILICOU

Éclairé

 • 

376  messages

il y a 9 mois

Bonjour;

@Gilles N 

c'est sur android et sur pc , je n'ai plus accès a myvoo non plus .

J'avais changé le mdp et tout fonctionnait normalement vendredi.

Je n'ai pas accès à un changement de mdp car mon email n'est plus reconnu.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @philicou

 

Votre compte myVOO a été supprimé par Christophe le 04/08 mais je vois qu’il n’a pas encore été recréé.

Pour se connecter à VOO TV+, il faut un compte myVOO actif.

Je viens de vous envoyer un e-mail pour créer votre compte myVOO. Une fois fait, vous pourrez ensuite vous connecter à VOO TV+.

Éclairé

 • 

376  messages

il y a 9 mois

Pourquoi mon compte a-t-il été supprimé ?

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 9 mois

Parce que votre compte myVOO avait un souci … le supprimer et le recréer résoudra très probablement vos soucis avec vootv+ car les deux comptes sont intimement liés …

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @philicou,

 

Je vois que vous avez pu recréer votre compte hier soir, est-ce que tout fonctionne ?

 

Éclairé

 • 

376  messages

il y a 9 mois

Bonjour,

Oui merci ,  je n'ai pas du le recréé , j'ai simplement du mettre un mdp.

Ce que je n'ai pas compris c'est que ça fonctionnait après mon changement de mdp de vendredi.

Enfin c'est en ordre maintenant.

Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...