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376  messages

mercredi 2 août 2023 11:53

Connexion à VOO TV+ impossible

Depuis plusieurs jours il m'est impossible d'utiliser voo tv + soit sur ordi ou Android.

Y-a-t-il un soucis ? 

PHILICOU

Top Expert

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41.6K  messages

il y a 9 mois

Bonjour ?

Avez vous un message d'erreur sur le web ou sur l'application ?

J'ai utilisé vootv+ hier et çà fonctionnait, en tout cas sur le live TV. 

Officiel VOO

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2.3K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @philicou,

 

Avez-vous toujours le souci ?

PS: n'hésitez pas à répondre à roylion15 aussi :)

Promeneur

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9  messages

il y a 9 mois

Bonjour, J'ai le même soucis de connexion à Voo tv + sur tous mes appareils (ordi, tel, tablette) depuis 2 jours. Message de l'application "unknow error".

(Modifié)

Officiel VOO

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2.3K  messages

il y a 9 mois

Bonsoir.

 @crea250 J'ai supprimé le compte myVOO. Pourriez-vous le recréer, svp ?

Vous testez cela à la maison ou ailleurs ?

 

 

(Modifié)

Promeneur

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9  messages

il y a 9 mois

à la maison

Officiel VOO

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2.3K  messages

il y a 9 mois

@crea250 Et pour le compte myVOO ?

(Modifié)

Promeneur

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9  messages

il y a 9 mois

Chez moi, il n'est pas supprimé

Promeneur

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9  messages

il y a 9 mois

Voilà, je l'ai recréé

Éclairé

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376  messages

il y a 9 mois

@roylion15 @Christophe C 

Bonjour,

j'ai réussi à reconnecter vootvplus cette après-midi.

En fait c'était un problème de mot de passe , je l'ai changé et après plusieurs essais, le programme s'est lancé.

merci d'avoir répondu

(Modifié)

Promeneur

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9  messages

il y a 9 mois

Rebonsoir, je reviens vers vous car toujours bloqué avec Voo tv +, j'ai tout réinitialisé mais rien n'y fait

Officiel VOO

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3.9K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @crea250,

Je remarque que vous avez téléphoné au service technique aujourd'hui.

Visiblement l'accès à votre compte via le site ou l'application est fonctionnel.

Rencontrez-vous toujours un souci ?

Si tel est le cas, n'hésitez pas à revenir vers moi en me communiquant un maximum d'informations.

Belle journée,

Promeneur

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9  messages

il y a 9 mois

Merci, tout est en ordre maintenant. Bonne journée à vous. 

Éclairé

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376  messages

il y a 9 mois

@Gilles N 

Bonjour,

évidement c'était trop beau , ce matin la connexion est impossible et, même mon compte n'est plus reconnu !

Savant

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2.2K  messages

il y a 9 mois

@philicou 

J'ai eu plusieurs fois le même cas.

Dans mon cas, virer tous les cookies voo.xx a résolu le problème.

Officiel VOO

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3.9K  messages

il y a 9 mois


Bonjour @philicou ainsi qu'aux membres de cette conversation,

Pourriez-vous me communiquer plus de détails sur le problème rencontré ?

Est via le site Internet ou l'application ?

J'attends votre retour,
Belle journée.

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