Éclairé
•
381 messages
Connexion à VOO TV+ impossible
Depuis plusieurs jours il m'est impossible d'utiliser voo tv + soit sur ordi ou Android.
Y-a-t-il un soucis ?
PHILICOU
Éclairé
•
381 messages
Depuis plusieurs jours il m'est impossible d'utiliser voo tv + soit sur ordi ou Android.
Y-a-t-il un soucis ?
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 1 an
Bonjour ?
Avez vous un message d'erreur sur le web ou sur l'application ?
J'ai utilisé vootv+ hier et çà fonctionnait, en tout cas sur le live TV.
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 1 an
Bonjour @philicou,
Avez-vous toujours le souci ?
PS: n'hésitez pas à répondre à roylion15 aussi :)
0
0
crea250
Promeneur
•
9 messages
il y a 1 an
Bonjour, J'ai le même soucis de connexion à Voo tv + sur tous mes appareils (ordi, tel, tablette) depuis 2 jours. Message de l'application "unknow error".
(Modifié)
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 1 an
Bonsoir.
@crea250 J'ai supprimé le compte myVOO. Pourriez-vous le recréer, svp ?
Vous testez cela à la maison ou ailleurs ?
(Modifié)
0
0
crea250
Promeneur
•
9 messages
il y a 1 an
à la maison
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 1 an
@crea250 Et pour le compte myVOO ?
(Modifié)
0
0
crea250
Promeneur
•
9 messages
il y a 1 an
Chez moi, il n'est pas supprimé
0
0
crea250
Promeneur
•
9 messages
il y a 1 an
Voilà, je l'ai recréé
0
0
philicou
Éclairé
•
381 messages
il y a 1 an
@roylion15 @Christophe C
Bonjour,
j'ai réussi à reconnecter vootvplus cette après-midi.
En fait c'était un problème de mot de passe , je l'ai changé et après plusieurs essais, le programme s'est lancé.
merci d'avoir répondu
(Modifié)
0
0
crea250
Promeneur
•
9 messages
il y a 1 an
Rebonsoir, je reviens vers vous car toujours bloqué avec Voo tv +, j'ai tout réinitialisé mais rien n'y fait
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 1 an
Bonjour @crea250,
Je remarque que vous avez téléphoné au service technique aujourd'hui.
Visiblement l'accès à votre compte via le site ou l'application est fonctionnel.
Rencontrez-vous toujours un souci ?
Si tel est le cas, n'hésitez pas à revenir vers moi en me communiquant un maximum d'informations.
Belle journée,
0
0
crea250
Promeneur
•
9 messages
il y a 1 an
Merci, tout est en ordre maintenant. Bonne journée à vous.
0
0
philicou
Éclairé
•
381 messages
il y a 1 an
@Gilles N
Bonjour,
évidement c'était trop beau , ce matin la connexion est impossible et, même mon compte n'est plus reconnu !
0
0
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 1 an
@philicou
J'ai eu plusieurs fois le même cas.
Dans mon cas, virer tous les cookies voo.xx a résolu le problème.
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 1 an
Bonjour @philicou ainsi qu'aux membres de cette conversation,
Pourriez-vous me communiquer plus de détails sur le problème rencontré ?
Est via le site Internet ou l'application ?
J'attends votre retour,
Belle journée.
0
0