Je vois que vous avez contacté notre service téléphonique quelques minutes après votre message ici et que mon collègue a fait le nécessaire pour vous débloquer 😊
À l'avenir, n'hésitez pas à privilégier un seul moyen de communication afin d'éviter une double analyse/un double traitement de votre dossier 😋
Solution officielle
Simon B
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 1 an
Bonjour @Brouc,
Je vois que vous avez contacté notre service téléphonique quelques minutes après votre message ici et que mon collègue a fait le nécessaire pour vous débloquer 😊
À l'avenir, n'hésitez pas à privilégier un seul moyen de communication afin d'éviter une double analyse/un double traitement de votre dossier 😋
Bonne soirée !
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raphswin
Promeneur
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9 messages
il y a 2 ans
Votre compte est actuellement bloqué, veuillez réessayer plus tard. [AT_0039]
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raphswin
Promeneur
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9 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
suite à plusieurs tentatives de login, j'ai bloqué mon compte vootv+.
Le message "Votre compte est actuellement bloqué, veuillez réessayer plus tard. [AT_0039]" est affiché. Comment le débloquer?
Merci d'avance.
Raphaël
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raphswin
Promeneur
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9 messages
il y a 2 ans
Merci
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Jessica G
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 2 ans
Bonjour @raphswin,
Pourriez-vous svp indiquer votre numéro de client ici svp
Merci d'avance.
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Brouc
Apprenti
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131 messages
il y a 1 an
Bonjour Jessica et le staff
J ai aussi le même problème de compte bloquer :(
Bien a vous
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Brouc
Apprenti
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131 messages
il y a 1 an
Bonjour SimonB
Oui on m'avais signaler de téléphoner je n ai plus penser a supprimer ou rectifier mon commentaire/ Mea culpa
Merci pour la réactivité :)
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