R
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

lundi 21 novembre 2022 15:45

compte vootvplus bloqué

compte vootvplus bloqué

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 10 mois

Bonjour @Brouc,

 

Je vois que vous avez contacté notre service téléphonique quelques minutes après votre message ici et que mon collègue a fait le nécessaire pour vous débloquer 😊

 

À l'avenir, n'hésitez pas à privilégier un seul moyen de communication afin d'éviter une double analyse/un double traitement de votre dossier 😋

 

Bonne soirée !

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 1 an

 Votre compte est actuellement bloqué, veuillez réessayer plus tard. [AT_0039]

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 1 an

Bonjour,

suite à plusieurs tentatives de login, j'ai bloqué mon compte vootv+.

Le message "Votre compte est actuellement bloqué, veuillez réessayer plus tard. [AT_0039]" est affiché. Comment le débloquer?

Merci d'avance.

Raphaël

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 1 an

Merci

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @raphswin,

 

Pourriez-vous svp indiquer votre numéro de client ici svp

 

Merci d'avance.

Apprenti

 • 

131  messages

il y a 10 mois

Bonjour Jessica et le staff 

J ai aussi le même problème de compte bloquer :(

Bien a vous

Apprenti

 • 

131  messages

il y a 10 mois

Bonjour SimonB

Oui on m'avais signaler de téléphoner je n ai plus penser a supprimer ou rectifier mon commentaire/ Mea culpa

Merci pour la réactivité :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...