5 messages
Compte VOO TV+ bloqué
Bonjour, malgré le fait que je mets le bon mot de passe ça apparaît codeat0039.
Pouvez vous débloquer?
5 messages
Bonjour, malgré le fait que je mets le bon mot de passe ça apparaît codeat0039.
Pouvez vous débloquer?
roylion15
Top Expert
•
46.1K messages
il y a 3 mois
Hello
Le bloquage automatique survient quand on rentre plusieurs fois un mauvais mot de passe sur votre compte.
Il ne dure que 24 heures en général.
Donc revérifiez vos identifiants myVOO qui sont ceux utilisés par vootv+ et revenez vers le forum si cela ne fonctionne toujours pas.
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 2 mois
Bonjour @clane ,
Est-ce que le souci est toujours présent ?
0
0
clane
5 messages
il y a 2 mois
Oui .
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4.1K messages
il y a 2 mois
Bonsoir @clane,
Au moment de mon message, il n'y a aucun blocage sur votre compte myVOO.
Ce dernier est accessible sur myVOO comme sur VOO TV+.
Si vous avez une erreur, pourriez-vous nous faire parvenir une capture de celle-ci svp ?
Ainsi que nous dire ce que vous avez déjà tenté de faire et si le souci est sur tous les appareils ou certains en particulier.
0
0