B
Promeneur

Promeneur

 • 

19  messages

samedi 22 mai 2021 15:59

Comment revenir à l'ancienne configuration ?

Bonjour,

Auparavant je pouvais aller sur mon NAS multimédia mais depuis la mise à jour vers VooTVbox je n'ai plus le menu pour y accéder (ou je ne vois comment y arriver).

Y a-t-il moyen de revenir à l'ancienne configuration ?

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Non , cette fonctionnalité n’existe plus . 
plus de média center, ni de DLNA client , ni de lecture USB 

c’est une des nombreuses régressions de cette version vootv+ 
Et non la mise à jour est irréversible également. 

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Y a-t-il moyen de revenir à l'ancienne configuration ?

Et bien sûr pas moyen de revenir à l'ancienne version si c'était le sens de votre question.

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 3 ans

C'est vrai qu'il y a 2 questions dans une.

Bien que vos réponses m'attristent, merci à vous (mais pas à Voo).

(Modifié)

1  message(s)

il y a 3 ans

C'est fantastique, nous sommes donc obligé d'accepter les bugs de lenteur, son... suite à cette mise à jour non désiré par les utilisateurs !!!

Je vais à la concurrence dès que possible, même si je ne suis pas certain que l'herbe soit plus verte mais la fibre de proximus sera plus rapide et les bugs plus rares.

8  messages

il y a 3 ans

Je suis bien d'accord avec vous, je n'aime pas du tout cette nouvelle version, en plus, on n'a vraiment pas pensé aux personnes qui n'ont pas une très bonne vue, les canaux sont indiqués en tout petit dans le côté inférieur de l'écran.  Je regrette de n'avoir pas su avant que le retour en arrière était impossible, je n'aurais jamais autorisé la mise à jour !  Vraiment déçue de VOO

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Si on parle de la box, moi je ne pense pas qu’une simple mise à jour puisse régler tous les problèmes de cette version surtout que les dev sont en Corée et la box largement obsolète (hardware datant de 2012) , trop peu de puissance et de ram d’où les grosses lenteurs. 


par contre pour les apps vootv+ , je vois quand même que la qualité augmente au fur et à mesure du développement (en Belgique) et que les bugs sont plus rapidement corrigés. 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...