G
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

samedi 10 décembre 2022 14:31

code parental

code parental initial

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Oui bonjour aussi, mais encore ????

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

Lire la charte que vous avez accepté à l'inscription avant poster une demande sur le forum ...

https://forum.voo.be/page/la-charte

Après la réponse arrivera ...

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Gotalle

 

Je vous invite à donner un peu plus de précision à votre question.

Il s’agit d’un Forum d’échange et le but est de donner le maximum d’information afin de pouvoir vous aider au mieux.

 

Thibault 

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 1 an

dans VOO++ il y a des chaînes auxquelles je n'ai pas accès et qui demande le code parental. Il se fait que ce code je l'ai oublié et donc je demande s'il existe un moyen de le retrouver et quel est ce moyen. Merci d'avance pour votre aide.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

hello

Le code est le même que la box et par défaut c’est 1111 

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 1 an

c'est bien ce que je pensais et j'ai essayé plusieurs fois ce code sans résultat! Alors quelle est la bonne solution??

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Je vois que le code parental et le code d’achat ont été modifiés après l’installation. La seule chose que je peux faire de mon côté est de remettre les codes par défaut, c’est-à-dire 1111 pour le code parental et 0000 pour le code d’achat.

 

Désirez-vous que l’on fasse ainsi ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Hello,

Il y a aussi les classiques 1234 ou le code postal du client.

Mais si vous avez bien indiqué votre numéro client dans votre profil un officiel pourra probablement vous aider.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...