Promeneur
•
9 messages
Code erreur Sc 401.01
Bonjour à tous nous avons commencé l expérience chez voo ajd mais n'arrivons pas à avoir accès à l application à chaque fois cela nous marque que nous n avons pas. Les. Droit de souscription esque une âme charitable aurais la réponse à se problème
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
4.8K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Je pense qu'il faut de 48 à 72 heures pour que les applications soient activées.
0
0
elodie0605
Promeneur
•
9 messages
il y a 1 an
Ah je ne sais pas le technicien ne m'en n'a pas parler il m'a expliquer comment l'installer mais pas parler de délais
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Il faut simplement attendre (on parle de "jusque 72hrs" si je ne me trompe pas).
Si vous avez un abonnement avec la télé et internet, vous devez avoir directement accès à la télé via le décodeur, mais pour l'application, ce n'est pas imédiat.
0
0
elodie0605
Promeneur
•
9 messages
il y a 1 an
Ah d'accord merci pour vos réponse
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 1 an
Attention quand même qu'on a vu quelques cas de blocage administratif après le délai "normal".
Ajoutez votre n° client dans votre profil comme ça d'ici un jour ou deux, les officiels pourront vous confirmer si votre dossier est en ordre.
0
0
elodie0605
Promeneur
•
9 messages
il y a 1 an
Bonjour voici 3 j que nous avons installer voo à la maison mais nous n'avons toujours pas accès sur nos téléphones à l application de TV il nous écris toujours le code erreur
SC401. 01
Y a t il quelq'un qui serai en mesure de nous aider à débloquer ceci
Merci d avance
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 1 an
Bonjour @elodie0605,
Navré pour le retour très tardif, je vois que vous avez pu avoir une personne par téléphone, le souci semble résolu. S'il y a encore quoi que ce soit, n'hésitez pas à le signaler.
0
0