E
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

mardi 8 novembre 2022 19:46

Code erreur Sc 401.01

Bonjour à tous nous avons commencé l expérience chez voo ajd mais n'arrivons pas à avoir accès à l application à chaque fois cela nous marque que nous n avons pas. Les. Droit  de souscription esque une âme charitable aurais la réponse à se problème 

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour, 

Je pense qu'il faut de 48 à 72 heures pour que les applications soient activées. 

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 1 an

Ah je ne sais pas le technicien ne m'en n'a pas parler il m'a expliquer comment l'installer mais pas parler de délais 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Il faut simplement attendre (on parle de "jusque 72hrs" si je ne me trompe pas).

Si vous avez un abonnement avec la télé et internet, vous devez avoir directement accès à la télé via le décodeur, mais pour l'application, ce n'est pas imédiat.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 1 an

Ah d'accord merci pour vos réponse 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Attention quand même qu'on a vu quelques cas de blocage administratif après le délai "normal".

Ajoutez votre n° client dans votre profil comme ça d'ici un jour ou deux, les officiels pourront vous confirmer si votre dossier est en ordre.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 1 an

Bonjour voici 3 j que nous avons installer voo à la maison mais nous n'avons toujours pas accès sur nos téléphones à l application de TV il nous écris toujours le code erreur

SC401. 01

Y a t il quelq'un qui serai en mesure de nous aider à débloquer ceci 

Merci d avance 

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Voo TV +code SC401. O1

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour @elodie0605,

Navré pour le retour très tardif, je vois que vous avez pu avoir une personne par téléphone, le souci semble résolu. S'il y a encore quoi que ce soit, n'hésitez pas à le signaler.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...