Promeneur
•
5 messages
choix profil vootv+
Depuis le passage à VooTV+, j'ai du créer un profil et je dois régulièrement choisir le profil.
Cependant, je n'ai qu'un seul profil, y a-t-il moyen de supprimer l'étape de choix du profil et ainsi accélérer le démarrage de la TV?
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Non malheureusement.
En fait, vous devez confirmer une fois par jour le profil, cela est demandé lors du premier allumage de la journée.
C'est une plainte qui revient souvent pour les gens qui n'ont qu'un seul profil.
Nous ne savons pas si cela sera prit en compte et si cela changera lors d'éventuelles mises à jour.
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 4 ans
Non, le profil est demandé une seule fois au premier allumage de la box de la journée en général.
Ensuite si vous recoupez la box avec la télécommande, il ne le demandera plus, à moins que vous ayez changé les paramètres par défaut de veille "active" en "passive" ...
0
0